« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sorties de Skye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feelee

Feelee


Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2008

Sorties de Skye Empty
MessageSujet: Sorties de Skye   Sorties de Skye Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Feelee

Feelee


Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2008

Sorties de Skye Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Skye   Sorties de Skye Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:53

Lundi 4 Août

Dans la mâtinée, je me rendis au box de mon poney et lui mit un licol.

- Allez viens mon lou, on va au pré! ^^

Je l'emmena donc vers un champ, ouvrit la barrière et le lâcha.
Skye était tout content d'être un peu libre et partit au grand galop vers le fond du champ. Je rigola et le regarda quelques minutes faire le fou en ruant, galopant et s'arrêtant brusquement. Une fois qu'il fut calmé et qu'il s'était mit à brouter, je le laissa tranquille.

En début d'après-midi, je retourna au champ cherchez Skye.

- Loulouuuu! Allez viens mon beau! Viens!


Je m'approcha doucement, Skye releva la tête mais ne s'enfuit pas. Je lui passa facilement le licol et le remmena vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Feelee

Feelee


Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2008

Sorties de Skye Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Skye   Sorties de Skye Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:57

Mardi 5 Août

Après notre séance de cross plutot désastreuse, j'emmena Skye se promener un peu pour qu'il se détende.
Nous partîmes par un chemin qui longeait l'écurie, au pas. Mon loulou avait assez travaillé et je voulais juste faire un petit tour au pas.
Le chemin longeait d'un côté les champs de l'écurie et de l'autre une forêt. Skye était tout gentil et n'avait peur de rien, il regardait simplement ce qui se passait autour de lui. Je le félicita et rallongea mes rênes en déchaussant mes étriers.
Au bout de 10 minutes environ, le chemin se sépara en deux, l'un vers la campagne, l'autre vers la forêt. Je décida de faire demi-tour et de retourner à l'écurie, toujours au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feelee

Feelee


Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2008

Sorties de Skye Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Skye   Sorties de Skye Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:20

Samedi 9 Aout


ça faisat quelques jours que je n'avais pas eu le temps de sortir mon loulou au pré. Je l'emmena donc tôt dans la mâtinée et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il fut content d'être libre! Il partit au grand galop et revint au petit trot en hénnissant.

- Doucement Loulou! Va pas te casser un truc xD

Je lui mit de l'eau dans l'abreuvoir et le laissa faire le fou et brouter l'herbe du pré.

Vers midi je revins, pour lui donner sa ration de granulés. Au son de la nourriture, Skye rappliqua aussitôt vers moi ^^ Je lui posa le sceau par terre et caressa sa crinière et son encolure. Je partis ensuite pour quelques rendez-vous.

Je revins en milieu d'après-midi et comme d'habitude, mon poney se laissa facilement attrapé. Je lui donna un bout de pomme comme récompense et lui passa le licol. Je lui fit un gros calin avant de le rammener à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Skye Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Skye   Sorties de Skye Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:28

    + 12 pts de moral
    + 9 pts de confiance
    + 9 pts de forme

    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sorties de Skye Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Skye   Sorties de Skye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Skye <3
» Soins pour Skye
» Sorties de Flower.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser