« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soins pour Skye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Soins pour Skye Empty
MessageSujet: Soins pour Skye   Soins pour Skye Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:59

Aujourd'hui, rendez-vous avec Skye et Feelee. Je vais jusqu'a l'écurie. Je me dirige vers le box de Skye. Feelee, elle n'est pas encore là. J'en profite donc pour faire conaissance avec le petit étalon blanc. je lui fait des caresses quand je vois Feelee. on discute un petit peu puis je lui demande de sortir Skye dans la cour. Skye, Feelee et moi sortons. Le petit poney est calme. Je demande a Feelee de le faire trotter. C'est ce qu'elle fait. Je regarde son allures. J'observe attentivement car j'ai quelques doutes. Je demande a Feelee de revenir avec lui. je regarde bien ses membres. Il n'a l'air de rien avoir a part un petit caillou coincés. Je sors un cure pied de ma malette. Et je lui cure les sabots. Ensuite je demande a Feelee de le refaire trotter. C'est largement mieu que tout a l'heure. Là je n'ai aucun doutes, Skye ne boite pas. Je demande a Feelee de me rejoindre. Je caresse le poney avant de comencer a lui regarder dans les oreilles. Il n'a rien ses oreilles sont propres. Ensuite je regarde ses yeux. Il a les yeux qui coulent. Je doit donner des gouttes a Feelee. Elle devra lui en mettre deux fois par jours. Matin et soir. je caresse ensuite le poney et je regarde sa bouche. C'est bon, il n'a rien. Il a juste un peu de tartre mais ce n'est pas très grave car il en a vraiment pas beaucoup. Je conseil tout de même a Feelee de l'emmener chez le dentiste pour qu'il lui fasse un détartrage. Je lui palpe ensuite le dos. Il a un bon dos très solide. Je le caresse puis je décide de lui prendre sa température. Je lui prend donc la temperature, celle_ci est normale. J'écoute ensuite le coeur de l'étalon. Très bien, il bas normalement. Le petit étalon blanc est un très grande forme. Je le caresse puis je vais chercher le vermifuge. Je le donne au poney qui le prend très bien. je le caresse pour le féliciter. Ensuite je vais chercher les vaccins. Je commence par désinfecter la zone où je vais lui faire le vaccin. Je demande a Feelee de bien tenir Skye car il risque de bouger. Je lui fait sa piqure. Tout ce passe bien. Je vais chercher la deuxième. Je refait la même chose. Cette fois-ci Skye bouge un peut. Je raccompagne ensuite Feelee et Skye jusqu'au box de l'étalon. Je discute un peu avec Feelee avant de repartir.

Total => 140 $ + 10 $ pour les gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Soins pour Skye Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Skye   Soins pour Skye Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:00

+ 12 pts de santé
+ 3 pts de moral
+ 2 pts de confiance
+ 3 pts de forme
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Soins pour Skye Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Skye   Soins pour Skye Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:23

[Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Soins pour Skye Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Skye   Soins pour Skye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins pour Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Skye <3
» Sorties de Skye
» Pour plus se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser