« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sorties de Fatal Illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KoKo

KoKo


Messages : 94
Date d'inscription : 26/07/2008

Sorties de Fatal Illusion Empty
MessageSujet: Sorties de Fatal Illusion   Sorties de Fatal Illusion Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:25

  • Sorties de Fatal Illusion

    Sorties de Fatal Illusion Fatalillusionex9

    Récapitulatif

    Lundi 28 Juillet : "Découverte" du cheval, et pré.
Revenir en haut Aller en bas
KoKo

KoKo


Messages : 94
Date d'inscription : 26/07/2008

Sorties de Fatal Illusion Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Fatal Illusion   Sorties de Fatal Illusion Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:50

    Lundi 28 Juillet
    "Découverte" et pré.

    Ce lundi était une belle journée ensoleillée, parfaite pour aller voir mon tout nouveau cheval. Il venait d'arriver à Ms et, pour une première journée, j'envisageai de le sortir au pré. J'arrivai à son box et l'appela d'une voix douce, tendant mon bras par dessus la porte, paume vers le ciel.

    - Fatal ! Eh gros nounours viens !

    Le gros anglo regardait par la fenêtre du fond de son box, mais il vint tout de suite lorsque je l'appela.

    - Coucou toi !

    Je lui grattouillai le chanfrein affectueusement puis partit chercher mon licol en cuir, et revint au box. Par des gestes lents, j'y entrai et mit à l'étalon son licol. Il ne rechigna pas, surement curieux de découvrir sa nouvelle maison. J'ouvris la porte en grand et sortit, suivie de près par Fatal, qui trottinait légèrement. Je ris de son apparente impatience. Je lui fis alors faire le tour du domaine, lui permettant de regarder à son aise partout, mais le réprimandant quelque fois d'un coup sur la longe lorsqu'il tirait de trop. Puis, ayant fait le tour du propriétaire, le l'emmenait vers les prés, ou je le lâchai. Aussitôt il partit en ruades et coups de culs, trop heureux de retrouver une pseudo-liberté, et de découvrir un nouveau monde. Je souris. Ce cheval était magnifique. Mais comme tout anglo-arabe, d'après la description que le vendeur m'en avait fait, il était têtu. * Tant mieux on sera deux * !
    Je le laissai paître une heure durant, et revint ensuite, décidée à lui faire un bon pansage. Devant la porte je sifflai et l'appelai. L'étalon leva la tête, mais préféra son herbe à moi ^^. J'entrai donc, licol en main, et alla le chercher. Heureusement il ne bougea pas et je put le ramener à son box tranquillement. La je l'attachai à un anneau sur le mur et commença mon pansage, ayant déjà amené ma boite. Etrillage, bouchonnage, brosse douçage .. xD, curage, démêlage, bref tout y passa. Il était adorable, il ne bougeait pas et semblait même somnoler. Enfin je le détachai et le rentrai dans son box, où l'attendait une montagne de foin. Il se jeta dessus. Je souris, refermai la porte et rangea mes affaires. Puis je revint, deux sucres à la main et les lui tendit. Il les prit délicatement de ses grosses lèvres, et j'en profitai pour le caresser de nouveau.

    - A demain Fatal Bazooka Illusion ^^ !

    Puis je m'éclipsai, me félicitant de l'avoir choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Fatal Illusion Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Fatal Illusion   Sorties de Fatal Illusion Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:58

    + 4 pts de moral
    + 3 pts de confiance
    + 3 pts de forme

    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sorties de Fatal Illusion Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Fatal Illusion   Sorties de Fatal Illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de Fatal Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Fatal Illusion
» Sorties de Splash
» Sorties de Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser