« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sorties de Splash

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:28

Sorties de Splash Splashvb1



Dernière édition par Happy Nutty* le Lun 11 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:48

    Lundi 4 Aout

    Connaissances & sortie au prés


    Aujourd'hui c'est un grand jour, je vien de faire un bel achat : Splash, un magnifique étalon KWPN, je suis fan de cette race depuis ma tendre enfance ! Lors de la visite d'achat j'avais completement craqué sur lui. Déja un corp sublime, bien musclée, une robe luisante mais le mieu c'est son caractere. Un vrai ange, enfin il parait qu'il est assez mitégé mais j'ai completement craqué =)
    Le van arrive aux écuries, pas un hénissement, la beau reste calme. le conducteur ouvre la porte, j'attand à coté les yeux pétillant et je découvre mon étalon, il se laisse délicatement prendre et il recule sans probleme pour descendre de van. Le conducteur me met le monge entre les main, sa y est ! Il est à moi ! Le conducteur me demande d'y enfiler mon licol et ma longe pour qu'il récupere le sien, je vais chercher tout sa et rend son materiel au vieu messieur. je le remercie et il s'en va, je me retrouve enfin seule avec cette beautée.
    Je l'ammene à son box pour qu'il le découvre, le fait pénétrer et le laisse prendre ses reperes. Je revien queques minutes passé avec ma boite de pansage. je rentre dans le box et le caresse. Il n'a pas l'air confiant mais je vais faire tout mon possible pour qu'il se sente comme chez lui ! Je commence par sortir mon étrille et frotte énergiquement sa robe qui était pleine de poussieres. Ceci fait je m'attaque au bouchon, il a l'air d'apprécier ! Je passe sur les membre qui était encore plus sales ! Il s'est laissé faire mais un brin tendue tout de même ! Je passe ensuite la brosse douce grossierement en insistant sur sa tête puis je m'apprete à y curer les pied. je les fait tous un à u, il était impécables, parole de maréchal ! Elle se laisse faire sans probleme et ses pieds était déja propres ! J'avais prévue des bonbons à la pomme dans ma boite, j'en sort deux ou trois et lui donne, il apprécie et cela ce voit à ses oreilles fierement au garde à vous !
    Le pansage terminé la prend la longe, l'accroche à l'anneau du licol et l'ammene au prés pour qu'il puisse se défouler. Il marche bien derriere moi malgrés quelques petites tentations que lui fesait l'herbe sur le chemain, sinon rien, il est contant de sortir et me respecte.
    On arrive enfin au prés et le grand attand sagement que la longe soit bien détachée pour partir comme une fou au galop. Il s'arrete subitement plus loin pour brouter, je le regarde faire, il à tout d'un étalon fougueux pourtant au box il était si calme ! Sa va être un vrai plaisir de le monter il me semble ! Je part donc pour revenir la chercher plusieurs heures plus tard.
    Le temps passe vite et vous n'allez pas contredire Splash qui s'éclate pleinement dans son prés ! Mais il fallait déja qu'il rejoigne son box, il m'attandait pourtant au bord du prés à quelques centimetre de la cloture. j'entre en enjambant les fils et l'étalon se laissa calmement accrocher la longe à son licol. Je le carresse à l'encolure et lui donne quelques bonbons qu'il avale goulument puis nous reprenions notre chemin vers les écurie.
    Je le fit rentrer dans son box ou un bon tas de foin l'attandait ainsi qu'une délicieuse ration d'orge dans sa mongeoire. Il s'y jetta dessus et je partit heureuse pour allez le revoir le lendemain ! Allez ! Ce n'est que le début d'une longue histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:17

    + 4 pts de moral
    + 3 pts de confiance
    + 3 pts de forme

    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:05

    Mardi 5 Aout

    Sortie au prés


    Je venais de terminer ma premiere séance avec Splash, je fut assez satisfaite, même trés satisfaite et il mérite emplement de passer un moment au prés ! Je détache alors mon beau de la barre d'attache et nous empruntons le chemin qui mene aux prés. Il content et fier, et marche lentenant mais avec les foulées allongées et les oreilles pointée en avant, intrigué par les autre chevaux qui voit sur le passage, surtout par les jument ! Bref nous voila arrivée au prés, j'ouvre la cloture et fait pénétrer mon doudou dans la verdure, pas encore détaché qu'il commence à brouter, quel goinfre ! Bref je le détache et il ne bouge pas, c'est juste quand je sort du prés qui pas au pas vers une masse de luzerne. Sa ne m'étone pas. Je le laisse pour venir le chercher plus tard.
    Sa fait déja plus ou moin 5 heures qu'il est dehors, quand j'arrive il est toujours en train de brouter paisiblement, je rentre dans le prés, je siffle pour voir s'il vien, celui ci eut une réaction plutot méfiante et plaqua les oreilles contre son encolure. je m'avance donc vers lui avec prudence mais ses oreilles redevinre sur le coté et il s'avance vers moi. Je fus assez rassurée et y mit la longe au licol et nous sortons enfin du prés. Nous marchons, toujours Splash derriere moi et enfin au écurie, l'étalon salut les jument au box par de joyeux hénnissement, je le caresse et y eneleve le licol une fois au box. le foin et l'orge l'attandais déja, bien sur sa ne fera pas long feux.

    - A demain mon grand -
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:06

    + 4 pts de moral
    + 3 pts de confiance
    + 3 pts de forme

    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:00

    Mercredi 6 Aout

    Sortie au prés


    Mon grand dadou avait bien sauté et méritait bien de sortir au prés, il n'est même pas fatigué donc il va se régaler ! Je vais le sortir durant quelques heures, ce qui lui fera le plus grand bien ! Je le tien au licol, il marche activement derrière moi, durant tout le chemin il garde la tête haute et les oreilles redressé car il sais ce qu'il attend ! Nous voila enfin au prés. J'ouvre la clôture, y fait pénétrer mon Splash puis referme la clôture derrière moi. J'y ôte son licol et le caresse avant qu'il ne parte plus loin au pas, broute un peut. Pas de départ au galop ni je joyeux coup de cul, juste une belle roulade dans l'herbe fraiche ! Je le regarde amusée, il est trempe et des taches de terres humides de dessine sur sa robe baie. Je le regarde longuement avec plaisir mais je vais le laisser profiter ! Je pose le licol par terre pour ne pas l'oublier lorsque je viendrais le chercher.
    Je reviens plusieurs heures plus tard, où j'ai eut le temps de manger ! Splash est encore en train de brouter paisiblement au fond de son prés. Mais lorsqu'il attend le bruit du licol dans mes mains il se redresse vivement et se dirige vers moi au trot ! J'y enfile le licol, il baisse même la tête pour l'accepter ! Nous sortons donc du prés et retournons vers les écurie ou un tas de foin attend le beau au fond du box, comme d'habitude. Il marchait plutôt calmement en restant derrière moi. Enfin au écurie, je le fait rentrer dans son box et lui enlève son licol, la boite de pansage est juste à coté du la porte alors j'attrape les brosse pour y enlever les taches de terres de sa robe, elles parte assez vite sur même si quelques une font de la résistance ! J'irais le doucher un autre jour ! Toutes les brosse passées une à une je prend le peigne et démêle sa crinière, son toupet ainsi que sa queue, il se laisse agréablement faire et je finis par le cure pied ou quelques cailloux s'étaient coincés dans les lacunes. Le pansage est terminé, je vais chercher la fourche et y met un tas de foin au fond du box, je vérifie l'abreuvoir et ammene une bonne ration d'orge qu'il attend avec impatience. La journée est terminée et je reviendrais voir le beau demain !

    " A demain mon grand ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:00

    + 4 pts de moral
    + 3 pts de confiance
    + 3 pts de forme

    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:02

    Jeudi 7 Aout

    Ballade et Sortie au prés


    Mon grand avait trés bien sauté tout à l'heure et il avait beaucoup bougé aussi alors une petite ballade au pas lui fera le plus grand bien ! Je remonte donc sur Splash une fois y avoir donné quelques bonbons et me dirige vers une campagne remplie d'herbe verte, de quoi faire baver mon chéris ! Bref, nous sommes partie au pas, nous restons au pas, il a assez fourinis d'efforts ! Il à l'air d'apprécier, il est calme et marche calmement, que dire de mieu ! Cette séance l'a quand même fatigué mais je suis sure qu'il lui reste pas mal d'énergie, on cheval comme lui ne se fatigue pas si vite ! Bref, au bout d'un certain moment je m'arrete pour le faire brouter, il y prend un malin plaisr à arracher cette herbe grasse ! Bon on as bien promener et on va faire demi-tour vers les écuries ! Tant bien que mal j'arrive à y oter la tête de l'herbe et nous rentrons à l'écurie doucement au pas, toujours au pas et oui ! Nous voila arrivé au terme de l'expédition, je met pied à terre et attache le grand à la barre, je lui enleve son filet ainsi que la selle, lui ote, les protection et commence son pansage.
    Je frotte énergiquement avec l'étrille poffine avec le bouchon et la brosse douce et lui cure les pied ou quelques caillous s'y était cachés. Je lui donne d'autre bonbon et le détache pour l'ammener au prés. Je le tient en longe et nous marchons toujours sur le même chemain qui même au prés. Il est tout aussi calme, tant mieu =). Nous voila enfin arrivés, on entre dans le prés, je le détache, il ne bouge pas, mais apr&s qu'elle secondes de comartage et part plus loin au pas, me laissant partir. Berf je sort et je m'en vais manger pour aller le rechercher plus tard.
    Sa fait 4 ou 5 heures qu'il est dehors et je vais donc le chercher. il m'attand déja contre la cloture, les oreilles pointées et un petit hénnissement d'impatiance. Je rentre et y met son licol et nous rentrons, cette fois si il est plus actif mais ne me double pas pour autant, je sais me faire respecter, même si il y a sa ration au bout ! Nous voila à l'écurie, je le rentre dans son box et y ote le licol tandis qu'il se dirige vers sa ration d'orge et son tas de foin.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:46

    Vendredi 8 Aout

    Sortie au prés


    Trés bon travail aujourd'hui pour mon Splash, il n'a pas travaillé longtemps mais il a sué ! Je vais donc le sortir jusqu'à ce soir, il sera contant ! Je le tien au licol, il marche calmement et péniblement derrière moi, le pauvre est épuisée mais a force son endurance va s'améliorer ! Nous voila enfin au prés. J'ouvre la clôture, y fait pénétrer mon cheval puis referme la clôture derrière moi. J'y ôte son licol et le caresse avant qu'il parte plus loin au pas, broute un peut, pas de départ au galop si je joyeux coup de cul ! Je le regarde amusée, il est trempe de sueur. Je le regarde longuement avec plaisir mais je vais le laisser profiter ! Je pose le licol par terre pour ne pas l'oublier lorsque je viendrais le chercher.
    Je reviens plusieurs heures plus tard, ou j'ai put manger ! Le beau broute paisiblement au fond de son prés. M'ayant antandu il s'arrête de brouter et arrive calmement au pas vers moi. J'y enfile le licol, qu'il accepte toujours sans problèmes ! Nous sortons donc du prés et retournons vers les écurie.
    Nous y voila, le beau ne s'est pas roulée alors un pansage n'est pas utile. je le fait pénétrer dans son box et y ôte son licol tandis qu'il se dirige vers son orge.

    " Allez demain on fait un peut des jeux mon grand "
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:47

    + 8 pts de moral
    + 6 pts de confiance
    + 6 pts de forme

    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:19

    Dimanche 10 Aout

    Sortie au prés


    Je venais de terminer ma séance de cross avec Splash, je fut assez satisfaite, même trés satisfaite et il mérite emplement de passer un moment au prés ! Je détache alors mon beau de la barre et nous empruntons le chemin qui mène aux prés. Il content et fier, et marche lentement mais avec les foulées allongées et les oreilles pointée en avant, intrigué par les autre chevaux qui voit sur le passage, surtout par les jument ! Bref nous voila arrivée au prés, j'ouvre la clôture et fait pénétrer mon doudou dans la verdure, pas encore détaché qu'il commence à brouter, quel goinfre ! Bref je le détache et il ne bouge pas, c'est juste quand je sort du prés qui pas au pas vers une masse de luzerne. Sa ne m'étonne pas ! Je le laisse pour venir le chercher plus tard.
    Sa fait déja plus ou moin 5 heures qu'il est dehors, quand j'arrive il est toujours en train de brouter paisiblement, je rentre dans le prés, je siffle pour voir s'il vienne, il leva brusquement la tête me regarda un moment avec de hannir et de venir à ma rencontre. J'y mit la longe au licol et nous sortons enfin du prés. Nous marchons, toujours Splash derriere moi et enfin au écurie, l'étalon salut les jument au box par de joyeux hénnissement, je le caresse et y eneleve le licol une fois au box. le foin et l'orge l'attandais déja, bien sur sa ne fera pas long feux.

    - A demain mon grand -


    + 4 de moral
    + 3 confiance et forme


    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:04

    Lundi 11 Aout


    Le beau a bien travailler et je le sort au prés pour y faire du bien, une fois au prés il part tranquillement au pas pour aller brouter. je le laisse. Plusieurs heures plus tard je vais le chercher, il m'attend au bord, je lui met le licol et nous nous dirigeons vers son box. Une fois arrivé je le rentre et il me salut par de petit hennissement " baybay mon loulou !"


    Mardi 12 Aout


    Petite sortie au prés, je fait brouter Splash sur le chemin et je le met au prés. Il part plus loin au pas pour brouter. je reviens le chercher le soir où il m'attend devant la clôture impatient de retrouver sa ration d'orge et de foin ! "Allez à demain mon grand !"


    Mercredi 13 Aout


    Mon grand est super actif et me traine sur le trajet et je fut obliger de me reprendre plusieurs fois pour qu'il reste derrière moi. Arrivé au prés je le lâche et il part en coup de cul comme une fou au grand galop. Je le laisse se défouler pour venir le chercher le soir. Le soir venue il est au fond du prés en train de brouter, je vais le chercher et il m'accueille avec de joyeux hennissement. Je le rentre dans son box et il se jette sur sa ration.


    Jeudi 14 Aout


    Avant d'aller au près je vais le doucher sa va y faire du bien ! Il joue gaiment avec le jet d'eau et prend un malin plaisir à sentir l'eau couler sur lui. Je le sèche au couteau de chaleur et essore bien au niveau des paturons. Je vais maintenant l'emmener au près. Il rentre tranquillement et se met a brouter. Le soir venue je vais le chercher, Bien sur il est au fond du prés et bien loin ! Il ne fait pas attention a moi et continue à brouter, c'est juste quand il voit le licol qu'il lève la tête et nous rentrons à l'écurie ou sa ration l'attend.


    Vendredi 15 Aout


    Mon loulou à bien travailler et mérite amplement d'aller au prés. sur le chemin c'est un vrai mollasson et il traine le sabot ! Une fois au prés il rentre tranquillou et se roule par terre directement. je reviens le chercher le soir mais avant de la faire rentrer au box je le panse car il est plein de terre. Ceci fait il peut enfin retrouver son orge et son foin !


    Samedi 16 Aout


    Ce cross l'a épuisé et il ne fait le fou sur le chemin cette fois ! Une fois au prés il part brouter calmement et je le laisse, de retour le soir pour le récupérer je le voie couché et il se lève non sans difficulté mais il est content de retrouver son box avec sa ration !


    Dimanche 17 Aout


    Il n'a pas trop apprécier sa séance de dressage mon Splash alors il est encore plus content de retrouver son prés ! Je le lâche dans la verdure et il s'éclate à trotter dans tout les sens, il me fait même quelques figures de manèges ! Bref je le laisse faire et je m'en vais ! Le soir venue il s'est calmé apparemment et nous rentrons à l'écurie, sur le retour il est trés actif et il est donc content de retrouver son box !


    Lundi 18 Aout


    Cette séance ne vitesse le la pas épuisé mais il transpire quand même. je vais donc le doucher, il s'amuse toujours avec le jet d'eau et bois quelques gorgées ! Le je sèche au couteau et nous allons au prés. Je le lâche et et il par tranquillou au trot la queue panachée. De retour le soir pour le récupérer il broute paisiblement et viens à ma rencontre. Le voila au box en train de manger sa ration !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:07

    + 32 pts de moral
    + 24 pts de confiance
    + 24 pts de forme

    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:19

    Mardi 19 Aout


    Aprés cette séance de cross avec Crazi, Splash est encore plein d'énergie même s'il est trempe de sueur ! Avant de le sortir au prés je vais le doucher sa va y faire de bien. Il s'amuse avec le jet, il boit un peut, enfin il apprécie ! La douche terminée je l'essore avec le couteau de chaleur, je sèche bien les paturon et nous nous dirigions vers les prés. Il salut les autre chevaux par de joyeux hennissements et je le met enfin au prés, il part plus loin au trot. le soir venue je viens le chercher, il est en train de brouter paisiblement. Nous rentrons à l'écurie ou sa ration l'attend !


    Mercredi 20 Aout


    Encore une séance de cross épuisante, je vais emmener Splash au prés, cette fois il ne salut pas les autre chevaux il est bien trop fatigué ! Je le met au prés, il par au pas plus loin et se met à brouter.Le soir venue je viens le récupérer, dès qu'il m'appercoit il hennis, il a bien récupéré ! Nous rentrons à l'écurie, une fois dans son box, Splash se jette sur son orge !


Dernière édition par Happy Nutty* le Ven 22 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:20

    + 6 en forme
    + 4 en moral et confiance


    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:16

    Jeudi 21 Aout


    Bon Splash est un vrai champion d'endurance, je vais le doucher avant de le mettre au près. je l'attache et met le jet d'eau, il commence à lever la tête et les lèvre, signe de plaisir ! Je passe bien sur tout le corps, surtout sur les membres ! Je le sèche au couteau de chaleur et surtout les paturons et je l'emmène au prés. Une fois lâché il part comme un fou au galop ! Le soir je viens le chercher, je le rentre dans son bax et le laisse avec sa ration ! " a demain mon loulou ! "


    Vendredi 22 Aout


    Qu'elle belle randonnée, je vais quand même sortir mon Splash au prés ! Sur le chemin c'est un vrai petit ange, il marche la tête redressé, à mon allures et scrute les horizon saluant quelques chevaux sur le passage. Une fois un prés je le lâche et il va plus loin pour brouter. Le soir venue, je le récupère, il s'est apparemment roulé ! Aux écurie je le panse assez vite fait car je sais qu'il a faim ! Je le rentre au box et le laisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:17

    + 6 en forme
    + 4 en moral et confiance


    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:41

    Samedi 23 Aout


    Aprés cette séance de cross épuisante je sort Splash et je vais le doucher, je masse bien les membres avec le jet d'eau, je voit qu'il apprécie ! Ceci fait je le sèche au couteau de chaleur et essore les paturons. je vais l'emmener au prés. Sur le chemin je le fait brouter, sa y fait toujours plaisir ! Une fois au prés je le lâche et il va plus loin pour brouter. le soir venue je viens le chercher, il m'attend à coté de la clôture, je lui met son licol et nous rentrons à l'écurie. une fois arrivé dans son box il se jette sur son orge. " A demain mon loulou ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:41

    + 3 en forme
    + 2 en moral et confiance


    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:28

    Dimanche 24 Aout


    Avant de le sortir au prés je vais le faire un peut brouter, j'ai trouvé un coin avec plein de luzerne ! Tenue en longe, mon chéris se met la tête dans la masse verte et n'en sort pas tellement qu'il se régale ! Bon on va quand même y aller car je vais pas te tenir pendant des heures ! Avec beaucoup de mal, Splash sort la tête de la luzerne et nous partons en direction du prés. Sur le chemin il salut ses voisins de prés par de joyeux hennissements ! Une fois au prés je le lâche et il part en trottinant, comme si le trotting ne lui avait pas suffit ! Le soir venue je viens le chercher. je le met dans son box avec sa ration et lui dis au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:29

    + 3 en forme
    + 2 en moral et confiance


    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:23

    Lundi 25 Aout


    Un beau soleil aujourd'hui, cette randonnée fut trés plaisante et pour finir la journée en beauté pour mon Splash je vais le sortir au prés ! Ce sera une journée nature pour lui ! Sur le chemin il est actif, trottine presque sur place ! Une fois au prés je le lâche, il part comme un petit fou dans un galop rassemblé, c'est assez marrant à voir ! Le soir venue je viens le récupérer, mais voila que monsieur s'est roulé ! Une fois aux écurie je lui fait un rapide pansage pour lui enlever le plus gros de la terre. Je le met dans son box et le laisse avec sa ration !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:23

    + 3 en forme
    + 2 en moral et confiance


    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:50

    Mardi 26 Aout


    Avant de le sortir au prés je vais le faire un peut brouter, j'ai trouvé un coin avec plein de luzerne ! Tenue en longe, mon chéris se met la tête dans la masse verte et n'en sort pas tellement qu'il se régale ! Bon on va quand même y aller car je vais pas te tenir pendant des heures ! Avec beaucoup de mal, Splash sort la tête de la luzerne et nous partons en direction du prés. Sur le chemin il salut ses voisins de prés par de joyeux hennissements ! Une fois au prés je le lâche et il part en trottinant, comme si le trotting ne lui avait pas suffit ! Le soir venue je viens le chercher. je le met dans son box avec sa ration et lui dis au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:51

    + 3 en forme
    + 2 en moral et confiance


    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sorties de Splash Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Splash   Sorties de Splash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de Splash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Splash
» Sorties de Flower.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser