« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sorties de Midnight Flower

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Sorties de Midnight Flower Empty
MessageSujet: Sorties de Midnight Flower   Sorties de Midnight Flower Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:25

Sorties de Midnight Flower Midnightflowerxs1
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Sorties de Midnight Flower Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Midnight Flower   Sorties de Midnight Flower Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:28

Vendredi 8 Aout:

Après notre séance de saut, je voulaisfaire uen petite ballade a ma jument. Je la dessela puis monta a cru et en licol sur son dos. Au bout de 10minutes, le chemin que j'avais emprunté débouchait sur un petit étang. Ma jument n'avait pas peur de l'eau et en quelques instants je nageait avec elle. Je ne fit aps cela trop longtemps pour ne pas la fatiguer, et en rentrant ej la doucha bien pour enlever toute sorte de saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Sorties de Midnight Flower Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Midnight Flower   Sorties de Midnight Flower Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:28

+4pts Moral, Confiance et Forme
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Sorties de Midnight Flower Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Midnight Flower   Sorties de Midnight Flower Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:34

Samedi 9 Aout:

Après ma sénace de dressage, je decide de doucher Midnight. Ca lui fait un bien fou et elle y prend plaisir. C'est impressionnant comment cette jument adore l'eau I love you. Je lui mit ensuite sa couverture séanchante et l'enmennai brouter au soleil pour la faire secher.
Une demi heure plus tard je la ramennait dans son box où l'atendait son foin et ses granulés I love you

Dimanche 10 Aout

Après cette petite séance de jeux je decidai d'a nouveau enmenner midnight Flower à l'étang. Je montai a cru puis nous prenames la direction de l'étang tranquillement. Je laissai ma jument aller à sa guise dans l'eau, et a la fin j'étais aussi trempée qu'elle car elle s'amusait a taper de son anterieur dans l'eau Sorties de Midnight Flower 929425 En revenant aux écuries, je la fit brouter en attendant qu'elle seche avant de la ramenner au box I love you

Lundi 11 Aout

Après cette séance de cross, ma louloutet avait bien transpiré I love you . Je décide donc de la doucher, pusi la lache au pré ou ma petite jument se fit une joie de se rouler avant de s'éloigner pour brouter. Le soir, je retourne la chercher, puis la brosse avant de la remettre dans son box. Une fois tout ça terminé, je passai un petit moment à la carresser, meêm si ma jument n'était pas très caline, ça me faisiat du bien Sorties de Midnight Flower 929425

Mardi 12 Aout

Eh oui encore du boulot! Sorties de Midnight Flower 929425 Mais après l'effort el réconfort, je lache ma belel au pré ou elle fait quelques bonds joyeux, puis rejoins ses amis au grands galop pour brouter en leur compagnie. Le soir je dois lui courir après pour la rattrapper, et une fois le licol enfilé tant bien que mal, je ramenne la coquine dans son box ^^

Mercredi 13 Aout

La louloutte a bien travailler et je la sort au pré, une fois au prés elle part tranquillement au pas pour aller brouter. je la laisse. Plusieurs heures plus tard je vais la chercher, elle m'attend au bord pas comme la veille Sorties de Midnight Flower 23990 , je lui met le licol et nous nous dirigeons vers son box. Une fois arrivé je la rentre et elle ma salue par un petit hennissement.


Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Sorties de Midnight Flower Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Midnight Flower   Sorties de Midnight Flower Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:35

+20 points moral
15Points onfiance et Forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de Midnight Flower Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Midnight Flower   Sorties de Midnight Flower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de Midnight Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Entrainements de Midnight Flower :.
» Exotic Passion x Midnight Flower [ Mad Girl ]
» Sorties de Flower.
» Sorties de Sweet Flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser