« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement d'Idaho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crim'

Crim'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03

Entrainement d'Idaho Empty
MessageSujet: Entrainement d'Idaho   Entrainement d'Idaho Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:59

Vendredi 15 Août 2008
Balade en forêt

Ça y est, le grand jour est arrivé ! Aujourd'hui je vais monter pour le première fois mon cheval, Idaho.La tête passé par la porte de son box, ce gros nounours semblait attendre que quelqu'un viennent à lui.Je m'approche de la porte de son box et tout en lui caressant le chanfrein lui dit :
-Coucou mon loulou !
Je prit son licol et entra doucement dans le box.Je lui passe le licol puis l'attache à l'anneau devant son box.Je le panse soigneusement pour qu'il brille de milles feux^^Après l'avoir panser, je lui pose doucement le tapis de selle bleu.D'ailleurs celui ci lui allait à merveille !Je le selle et lui enfile le filet.C'est qu'il était tout beau mon petit Idaho !Aujourd'hui, j'ai prévu qu'on fasse une petite ballade en forêt pour qu'on apprenne à mieux se connaitre.Je mis ma bombe et emmena mon loulou dans la cour avant de monter souplement sur son dos.J'engagea Idaho dans un petit sentier à travers la forêt.Après dix bonnes minutes de pas, je le mis au trot.Idaho s'intéresser au moindre truc qui bouger.D'ailleurs, on croisa un petite familles de lapin^^ qui attira tout de suite l'attention d'Idaho.Je le remit au pas quelque instants puis le lança au galop sur une ligne droite.Je le fit repassa au trot et fit demi tour après environ une heure de ballade.Je le pansa de nouveau et le remit au box.Un dernier câlin avant de partir puis je referma la porte de son box derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Entrainement d'Idaho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Idaho   Entrainement d'Idaho Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:41

+15 Rando
+2 Moral et Confiance
-3 Forme Entrainement d'Idaho 69423
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Idaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Bitter Sweet
» Entrainement de Splash
» Entrainement de Chocolate Drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser