« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " Entrainement de Colorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
« Choukii




Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

" Entrainement de Colorado Empty
MessageSujet: " Entrainement de Colorado   " Entrainement de Colorado Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:37

    " Entrainement de Colorado Coloradoud5

    Entrainement de Colorado :

    - Premiere Rencontre
    -
    -
    -
Revenir en haut Aller en bas
« Choukii




Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

" Entrainement de Colorado Empty
MessageSujet: Re: " Entrainement de Colorado   " Entrainement de Colorado Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:55

Premiere Rencontre
Lundi 11 Aout

Aujourd'hui , c'est grand jours pour moi ! Mon poney que j'avais acheter allais arriver aujourd'hui ! Avant son arriver j'avait soignesement mit de la paille dans son box et donner sa ration et mit en marche son abreuvoir automatique.On m'avait plusieur fois dit qu'il etait un petit coquin qui adorait jouer , j'amais beaucoup les poney avec se caractere de malin qui s'amuse a nous ejecter de la selle et jouer avec nous.Cela nous faisait passer plus de temps ensemble.Bon , j'allais en direction de la cours pour acceuillir le van qui m'amenait mon poon's. Quand le van arriva , je ne dit meme pas bonjours au chauffeur et pris mon licol orange et la longe.J'ouvrit la porte du van et vu le poney tout mignon me regarder et il poussa un petit henissement...Je lui atachai le licol et le poney Colorado me suiva.Je dit cette fois aurevoir au monsieur et partis vers les ecurie...Je l'atachai a l'anneau et pris mon etrille que je sortie de mon boite de pansage.Apres l'avoir bien netoyer , je le bouchonai avec le bouchon et finit par la brosse douce.Je lui curai chaque pied avec attention et ensuite caressa le poney.Il etait rester sage mais s'amusait a me piquer mes brosse quelque fois donc pour l'occuper je lui prlait.Je lui donnai une motier de carotte et lui fit un bisous.Je le caressai et fit plein de calin.Je le remit dans son box en lui disant aurevoir et partit , tellement contente de cette journee...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

" Entrainement de Colorado Empty
MessageSujet: Re: " Entrainement de Colorado   " Entrainement de Colorado Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:06

    Je te le compte comme une sortie =)

    + 4 pts de moral
    + 3 pts de confiance
    + 3 pts de forme

    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
« Choukii




Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

" Entrainement de Colorado Empty
MessageSujet: Re: " Entrainement de Colorado   " Entrainement de Colorado Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:24

    « AU BOX :

    J'arrive toute contente vers le box de Colorado pour le revoir encore une fois.Je lui dit bonjours et le caresse longuement.Je lui donne un petit bonbon qu'il avale goulument , prend son licol puis entre dans son box.Je lui enfile le licol et la longe , le sort et l'atache a l'anneau.Je prend ma boite de pansage et pris mon etrille.Je le brosse sur toute les parties charnue puis saisit le bouchon et le passe sur toute les parties principale du corps.Ensuite , je prend la brosse et douce et le brosse sur toute la robe...Pour finir , je lui cure ses pied les un apres les autres.Je le felicite de sa tenu car hier il avait jouer avec les brosses.Aujourd'hui j'allait le lacher au pre..Comme sa il fera connaissance avec son nouvel environnement....Je le sort vers la cours et me dirige vers le pre puis le lache lentement.Je lui fait un bisous et des calins puis lui lance quelque friandise avant de partir...

    ( Je ne l'ai pas posete au pre car sa aurais fait bizare une seul ligne pour le lacher...)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

" Entrainement de Colorado Empty
MessageSujet: Re: " Entrainement de Colorado   " Entrainement de Colorado Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:44

Je compte aussi pour une sortie Smile

+4 points moral et confiance
+4 forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Entrainement de Colorado Empty
MessageSujet: Re: " Entrainement de Colorado   " Entrainement de Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Entrainement de Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Splash
» Entrainement d'Idaho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser