« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 " Galerie Playu =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Galerie Playu =) Empty
MessageSujet: " Galerie Playu =)   " Galerie Playu =) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:33

Avant d'me concentrer sur le travail, j'me détends =))




    Hello la compagnie ! Bon, pour l'instant j'ai pas grand chose à montrer, puisque je ne suis pas sur mon propre ordinateur, mais j'ai déjà quelques créations ici, et avec celle de mon ordi à moi, ca allourdi un peu le sac ! Je signe Haï 2008 ou Gamu Kawaii 2008 Wink Bon, en voilà quelques unes =D


    * 1. Signature Haïph0ng.
    Rien de plus simple, une pose de texture et un texte avec plus de contraste. Simplinounet, mais j'aime beaucoup ces effets comme ca. J'ai d'ailleurs pas mal de créas avec ca !
    Spoiler:



    * 2. Happy Smile.
    Un truc tout bête, une texture, des petites images trouvées je ne sais où, un texte sélection avec un contour blanc puis un plus petit noir. Un effet final que je n'arrive plus à faire, et tant mieux! x)
    Spoiler:

    * 3. Logo Stoule Pulsion.
    Ah, une bannière sans texte, prévue pour la première version de notre forum. J'aime bien, tout comme la première effet texture avec réglages sur l'opacité et le contraste. Y'a aussi une texture pointillée ou une chose dans le même genre. Un masque blanc quoi!
    Spoiler:

    * 4. Signa de merdeuuuh x)
    Bon allez, j'la mets ! J'avais pas d'inspi, j'voulais une signa sympa avec la photo du cheval que j'avais dans une EV. Jm'e suis amusé quoi ! P'tit dessin au pinceau, pi un texte avec MON contour blanc et un dégradé Noir/blanc =)
    Spoiler:

    * 5 . Simple Mais ...
    J'aime beaucoup. C'est la créa la plus simple que j'ai faite, une photo, des paroles de chanson (Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe (L) ) et un fond bleu pour aller sur le fond du forum !
    Spoiler:



    Bon, c'pas très coordonné au forum mais c'est un copier coller d'une galerie que j'ai faite sur un autre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

" Galerie Playu =) Empty
MessageSujet: Re: " Galerie Playu =)   " Galerie Playu =) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:35

Han c'est trop beau ! J'adore ton logo !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Invité
Invité




" Galerie Playu =) Empty
MessageSujet: Re: " Galerie Playu =)   " Galerie Playu =) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:18

    Merciii " Galerie Playu =) 59210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Galerie Playu =) Empty
MessageSujet: Re: " Galerie Playu =)   " Galerie Playu =) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:36

Elles sont super " Galerie Playu =) 929425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Galerie Playu =) Empty
MessageSujet: Re: " Galerie Playu =)   " Galerie Playu =) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:39

    Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Galerie Playu =) Empty
MessageSujet: Re: " Galerie Playu =)   " Galerie Playu =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Galerie Playu =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Sorties de Lullaby
» " Chevaux de Play0u
» " Entrainement de Colorado
» " Casier de Play0u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser