« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevaux d'Happy Nutty*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Chevaux d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Chevaux d'Happy Nutty*   Chevaux d'Happy Nutty* Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:38

BITTER SWEET

Chevaux d'Happy Nutty* Bittersweetkh7

Aout :

Visite de routine
: A faire le 24
Vaccin : A faire le 24
Vermifuge : A Faire le 24

Chevaux d'Happy Nutty* Splashvb1

Aout :

Visite de routine
: Fait le 9
Vaccin : Fait le 9
Vermifuge : Fait le 9


Dernière édition par Happy Nutty* le Lun 18 Aoû - 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Chevaux d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'Happy Nutty*   Chevaux d'Happy Nutty* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:49

24.07.08
BITTER SWEET


J'arrive dans l'écurie pour aller examiner Bitter Sweet, mon premier client. J'ouvre la porte de son box et la caresse gentillement. Elle est vraiment magnifique avec sa belle robe couleur chocolat
I love you
- Bonjour toi, je suis la veterinaire, je ne te veux aucun mal.
Je la met en confiance puis lui passe le licol et la longe puis l'attache. Je commence la visite. Je lui fait les mouvement circulaire sur son dos et le reste de son corps. Je palpe les membres. Elle reagit trés bien, cela veux dire qu'elle n'y a pas de probléme. Ensuite je lui fait son vermifuge. Je lui tiend la tete, et lui met la seringue dans la bouche appuie. Puis je prend un coton avec de l'alcool, lui desinfecte une petite partie de l'encolure, lui pince la peau et lui fait le vaccin.
- C'est trés bien, tu es sage.
Je la felicite et lui donne une friandise. Je lui retire le licol et part en refermant correctement la porte de son box

Voilà =)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaux d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'Happy Nutty*   Chevaux d'Happy Nutty* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:56

+ 10 pts de santé

+ 3 pts de moral
+ 2 pts de confiance
+ 3 pts de forme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaux d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'Happy Nutty*   Chevaux d'Happy Nutty* Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:14

    POINTS AJOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Chevaux d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'Happy Nutty*   Chevaux d'Happy Nutty* Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:44

J'arrive dans les écuries. Je suis munie de ma malette où il y a tout ce dont j'ai besoin pour ma visite médical. Aujourd'hui, je doit allez voir Splash, l'étalon de Happy Nutty. J'aperçoit Happy dans les écuries. Elle est avec son étalon. Je m'approche d'elle et je la salut. Je caresse Splash pour lui dire bonjour. Je dis a Happy que l'on va dans la cour car ça sera beaucoup plus pratique. Nous allons donc dans la cour. Là, je demande a Happy Nutty de faire trotter Splash. J'ai besoin de le faire trotter car je veut vérifier qu'il n'a aucune boiteries. Happy fait trotter Splash. Je regarde attentivement. il n'a pas de boiteries. Ensuite je dit a Happy de l'arreter. Je lui regarde les yeux, la bouche, les oreilles. Tout est nickel. Je lui palpe ensuite les membres et je regarde son dos. Aucuns problèmes. Je lui administre ensuite son vermifuge. Aucun problème pour le prendre. Splash est très calme et c'est bien. Là je demande a Happy Nutty de bien le tenir car il risque de bouger legeremment. Happy le tient bien. Je prend la seringue. Je désinfecte l'endroit de l'encolure où je vais lui faire son vaccins. Je lui fait, il ne bouge pas. Je lui fait le deuxième. Là il bouge un petit peu mais ça va je peut faire le vaccin facilement. Je le caresse et le félicite. Je dis au revoir a Happy puis je repars j'ai d'autres rendez-vous.

Total => 95$
+ 10 pts de santé
+ 3 pts de moral
+ 2 pts de confiance
+ 3 pts de forme
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Chevaux d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'Happy Nutty*   Chevaux d'Happy Nutty* Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:47

Je rajoute les points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chevaux d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'Happy Nutty*   Chevaux d'Happy Nutty* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux d'Happy Nutty*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux d'Happy Nutty*
» Chevaux d'Happy Nutty*
» Chevaux d'Happy Nutty*
» Chevaux d'Happy Nutty*
» Compte d'Happy Nutty*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser