« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement des chevaux de Paradise

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Paradise ]

[ Paradise ]


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Entraînement des chevaux de Paradise Empty
MessageSujet: Entraînement des chevaux de Paradise   Entraînement des chevaux de Paradise Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:11

    Entraînement des chevaux de Paradise 081005051136579825

    Code:
    [b]Cheval :[/b] [url=LIENDELAFICHE]NOMDUCHEVAL[/url]
    [b]Date :[/b]
    [b]Discipline :[/b]
    [b]Bilan :[/b] ([i] 15 pts, 20 pts pour plus de 25 lignes)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
[ Paradise ]

[ Paradise ]


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Entraînement des chevaux de Paradise Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Paradise   Entraînement des chevaux de Paradise Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:44

    Cheval : DARLING
    Date : 5/10/08
    Discipline : Obstacle
    Bilan : 20 PTS

    C'était par une belle matinée quoi que un peu fraîche, je me rendis dans l'écurie principale où ma jument m'attendait. Dès qu'elle avait entendu mes pas, sa tête était sortie du box. Je la bouchonna comme il faut puis lui mit son harnachement avant de marcher vers le manège. A cette heure-ci personne, n'était encore debout, donc j'aurais le manège pour moi seule. J'arrêtai Darling au milieu du manège et mis en place quelques obstacles pour commencer la journée. Les barres en place, je me glissa sur ma selle, ajusta les rênes et partit dans un pas actif pour commencer la détente. On entendait que le bruit du vent taper contre les murs. Ma jument bien échauffer, je la fit doucement trotter, puis essaya de changer le rythme en l'allongeant ou en le ralentissant. Je finis la détente par quelques déplacements de hanches puis commençai à former un grand cercle au trot. Peu après, je partis au galop sur le bon pied et fit deux tours sans m'arrêter. Je changea alors de main et fis galoper Darling sur le bon pied encore, pendant trois tours de cercle. Puis je me mis au galop à main gauche et vins sauter le premier oxer sans difficulté, je regardai le second obstacle, un vertical. Les sabots antérieurs de ma jument touchèrent la première barre mais sans la faire tomber.Je la remit en position puis accélérai le galop pour pouvoir passer correctement le vertical. Il n'y eu pas de difficultés cette fois. Je mis Darling au galop à droite puis vins lui faire sauter le saut de puce sans grandes difficultés à part que le deuxième obstacle était un petit peu trop précipité. Je repassa les trois obstacles dans l'ordre, à main droite sans qu'il y était de fautes. Pari tenu ! Aucun sabots ne toucha de barres pendant les sauts. Je tapota Darling avant de refaire le même exercice à main gauche. Cette fois, c'est sur le dernier obstacle qu'une barre tomba. Mais j'estimais qu'on en avait assez fait pour aujourd'hui et que la fatigue y était aussi pour beaucoup. Je descendis de cheval au milieu du manège, caressant bien ma jument avant de la rentrer dans son box. et d'avoir ranger les barres de sauts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des chevaux de Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie des chevaux de Paradise
» Entrainement des Chevaux de Lollypeps
» Entrainement des chevaux d'Happy Nutty*
» - PARADISE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( DOMAINE ) :: « Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser