« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement des Chevaux de Lollypeps

Aller en bas 
+2
Kiara
Lollypeps
6 participants
AuteurMessage
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:28


Entrainement des Chevaux de Lollypeps Sans_t11

Scream Paradize
FICHE DE POINTS
Apologize One
Entrainement des Chevaux de Lollypeps P10


Dernière édition par Lollypeps le Jeu 7 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:50

Premier Entrainement.

R.encontre & L.onge.

Par ce beau soleil d'été, ma jument était enfin arrivée. Scream PAradize, une jolie jument noire avec une belle liste blanche. Elle était arrivée le matin, je l'avais donc laissé au paddock jusqu'à maintenant. Je partais la chercher pour la longer un peu, la longe à la main je l'appelais puis elle vint doucement, je attrappait puis la menais vers les dalles. La jument arabe était curieuse de tout, sans être peureuse, ses fines oreilles pointées vers l'avant épiait le moindre bruit. AAprès un bon pansage, je la menais dans le rond de longe, simplement équipée de son filet. Je commençais pas la faire marcher pendant une dizaine de minutes puis la faire trotter aux deux mains. ELle semblait détendue. POur finir je la fis galoper un petit peu puis la fis remarcher pendant un moment. Avant de la féliciter puis de la panser et la rammener au pré. A demain Entrainement des Chevaux de Lollypeps 59210
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
« Administrateur
Kiara


Messages : 611
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:38

    + 14 pts de Dressage
    + 2 pts de moral
    + 2 pts de Confiance
    - 3 pts de forme

    Ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-stable.forumgaming.fr
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:53

Deuxième Entrainement


D.ressage.


Deuxième entrainement avec ma jolie jument. APrès avoir courut pendant dix minutes pour réussir à l'attraper au pré, je menais ma belle vers les dalles pour lui procurer un bon pansage. Une fois toute propre je partais à la sellerie pour l'harnacher, son ensemble jaune canari lui allait à merveille !Je la menais ensuite vers le manège pour la travailler. Elle était quelques peu nerveuse mais après une bonne détente au pas, elle fut moins tendue. Cette séance allait être purement de la découverte entre moi & Scream. Je la mis au trot actif enchainantdes figures basiques de dressage. Ah oui, car je voulais faire de Scream une bonne jument de Dressage. Elle était parfaitement aux ordres s'engageant naturelement dans ce que je lui demandais, j'étais fière d'elle. Je commençais à enchainer quelques figure au petit galop quand la pluie tomba. Les gouttes percutant le toit éffrayèrent Scram je la remis donc au petit trot puis au pas pour qu'elle s'y habitue. Une bonne heuré s'étant écoulée je la félicitait puis la ramenais aux dalles, lui fit un bon pansage et la mis au box.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:03

La coquine I love you
+15 Dressage
+2 points moral
+2pts Confiance
-3 Forme

A ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:23

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:01

Troisième Entrainement.

D.ressage.

Je ne me sentais pas encore trop à sortir avec ma louloute, je décidais donc de travailer encore un peu en manège pour apprendre à se connaitre. Je partais des les allées de l'écurie procurant une caresse à chaque cheval qui pointait son nez. Puis j'arrivais enfin au box de Scream je la caressais avant de rentrer doucement dans son box. Elle était toute calme. Je commençais par la panser et ensuite je l'harnachais. Toute prête je la menais vers le manège après une bonne détente au pas et au trot je fis en sorte qu'elle soit très à l'écoute et aux ordres.J'avais pris soins avant de préparer ma jument d'installer des objets assez particuliers tel qu'une bache, un tonneau, un drapeau. Elle fut assez curieuse au début, peureuse... Mais au fur et à mesur de la séance elle se fit plus en confiance, jusqu'à passer à coté des objets sans les regarder. La séance se finit par un petit galop je la laissait soufflé et la ramenais aux pré. Bonne Fille Entrainement des Chevaux de Lollypeps 59210
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:22

Quatrième Entrainement.

D.ressage.

Cette séance était sencé être « la dernière » avant de commencer à faire autre chose. C'est donc avec bonne humeur que je partais chercher ma belle au pré. Elle broutait tranquillement quand j'arrivais, son regard qui avait l'air de demande « on sort ? » Mais nan, il fallait encore un peu travailler, une fois que je serait sure plus besoin de bosser. J'attrappais la coquine puis la menais aux dalles pour la préparer, pour changer on allait travailler dans la carrière, plus d'espace serait beaucoup mieux pour travailler. Une fois toute brillante et harnaché, avec on beau tapis janue (L) nous partimes vers la carrières. Je ressanglais et montais en selle une détante de dizaine de minute au pas fut nécéssaire pour qu'elle arrêter de piaffer et qu'elle se calme. Apparemmanet l'espace l'éxitait, je la mis ensuite au petit trot actif, prenant soin à faire quelques figures transitions montantes et descendantes histoire qu'elle soit bien aux ordres. Perfecto ! Je commençais à lui faire travailler un début de déplacement latéral sans grande difficulté elle s'éxecuta. Je la félicitait sans trop lui en demander, je repris mes figure en prenant pour allure de base le galop, je dut bien lui faire comprendre que galop n'était pas égal à « je vais à fond la caisse » mais ce fut très bien enregistrer. Je finis sur ceci, je la laissais soufflé puis la pansais, douchais et mettais au pré. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:26

Cinquième Entrainement.

B.allade.

Hou, très exitant, j'avais prévu de sortir un peu en ballade après quelques séance en manège je pensais qu'elle serait assez aux ordres pour ne pas m'enbargquer au fin fond de la forêt. Je partais la chercher au pré, Je l'attrapais puis la préparait. Prête je la menais dans la carrière, la faisant marcher un peu trotter et galoper avant de prendre le chemin des sentiers. Elle était assez nerveuse, enfin curieuse frissonant à chaque bruits reghardant tout ce qui se trouvait autour d'elle... Je faisait de mon mieux pour la rassurer. La ballade se fit juste au pas, un peu de trot pui peesque deux hures s'étant écoulées je décidais de rentrer, je félicitais ma jolie Scream puis la remis au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:33

+ 26 en dressage
+ 11 en rando'
+ 6 pts de moral
+ 6 pts de confiance
- 9 pts de forme

[Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:44

Scream Paradize.

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Sans_t11

S.aut.

Après la bonne ballade, je décidais de voir ce que vallait la pepette au saut, biensur je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute 1 mètre 10, mais j'espérait qu'elle était assez polyvalente. Je partais la chercher au pré, il n'était pas loin de 10 heures, l'air n'était pas trop chaud, elle broutait tranquillement et vient me voir quand j'arrivai. Je l'attrapais l'emmenais aux dalles puis la panais longuement avant de la préparer à être montée. J'avais préparée quelques barres au sol puis de petit calevetti pour commencer. Je l'échauffait tranquillement puis attaquait les barres au sol au trot, elle fut un peu surprise mais au fur et à mesure en oublia presque sa peur pour les passer tranquil. Ce fut exactement la même chose pour les calevetti, en tre temps je lui fait faire des figures, puis je lui fit passer les barrs au galop, elel fut un peu désorienté, mais repris vite ses marques. Brave fille. Je terminais sur une bonne détente puis la remettais au pré.



Apologize One.

Entrainement des Chevaux de Lollypeps P10

R.encontre & L.onge.

Enfin arrivait mon étalon, celui pour lequel j'avais eu une énorme coup de coeur, malgré son caractère assez froid je pensais qu'il serait un excellant cheval ! Il était arrivé ce matin quand je montais Scream, je partais donc le chercher dans le paddock. Il broutait, je rentrai dans le clos lui signalant que j'étais la, il continuait de vrouter puis je lui passa le licol et l'emmena aux dalles. Je lui fit un bon pansage, mais il ne semblaii pas ressentir la moindre chose, il était serein, les yeux mi clos. Je l'harnacha et partais dans le rond de longe pour le... longer ! Il était très bien aux ordres, s'éxécutant à la moindre de mes demandes, mais semblait absent pas connecté comme certains disaient. Je n'eu rien à lui reprocher, ce cheval était parfait ! Au bout d'une demie heure, je le ramenais je panant rapidement et l'emmenant au pré. A demain Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:39

Scream Paradize.

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Sans_t11

W.estern.

Ouou, ce jour là allait être consacré au western, on m'avait dis que la jument était plutôt pas mal dans cette discipline et vu que je montait à la perfection en western ( ironie ) je craignais le pire... Je partai dons chercher Scream au pré, comme d'hab la grosse bouffait. Je vins la chercher puis l'ammenais aux dalles pour lui faire un long pansage, une fois toute propre je l'harnachais de la belle selle que j'avais acheter le jour d'avant, une belle selle western noir ornée de pièces en argent, une beauté que je n'avais pas payer un pris exhorbitant vu que j'en avais pris deux. Et oui, il y'avait aussi Apologize qui faisait maintenant parti de mes chevaux. J'avais d'ailleur prévu de faire saillir Scream quand elle serait un peu plus entrainé avec lui. Mais pour le moment on s'entrainaient donc chuut !Une fois toute harnachée avec son ensemble jaune et sa selle western je partais direction le manège. Avant de commencer les truc compliqué je voulais d'abord que l'on s'habitue à la selle toutes les deux. Tout commença donc comme une séance normale avec un échauffemet tranquille, le plus dure étant le trot car dans ses selles on ne pouvait pas trotter enlever, je dus donc faire avec, je prévoyais aussi de prendre quelques cours. On travailla beaucoup au trot puis un peu au galop enchainant les figures de dressage de base. Au bout de deux heures Screm commençai à fatiguer j'arrêtais donc là dessu, puis la rammenais au pré. A demain.



Apologize One.

Entrainement des Chevaux de Lollypeps P10

R.andonnée.

Ayant compris le caractère froid et ignorant du cheval, j'avais décider cet après midi de faire une randonnée dans les bois. L'ombre des arbres ne chauferait donc pas trop. Je partais chercher l'étalon au pré puis l'ammenais au dalle afin de l'harnaher. Une bonne selle western confortable était de vigueure, prêt je partais sur les chemins de balades et l'enfourchais. Je partais au pas tranquil profitant de la fraicheur du bois, l'air y était fari c'était un vrai régal ! Je le fis trotter dans les meilleurs endroit encore une fois il m'obét à merveille sans pour autaut avoit l'air d'être connecté, il ressemblait à un robot qui exécutait ce qu'on lui demandit, point. Je le fis galoper dans les meilleur chemins, c'était vraiment formidables. Après presque trois heures de randonnée, nous rentrâmes à l'écurie au oetit trot, Apologize transpirant à peine, je lui doucha un peu les membres puis le laissais au pré. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
« Administrateur
Kiara


Messages : 611
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:13

    Scream ::
    + 13 pts de Saut
    + 15 pts de Western
    + 4 pts de Moral & Confiance
    - 6 pts de Forme

    Apologize ::

    + 13 pts de Dressage
    + 14 pts de Randonnée
    + 4 pts de Moral & Confiance
    - 6 pts de Forme

    Ajoutés C=
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-stable.forumgaming.fr
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:37

Scream Paradize.

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Sans_t11

E.ndurance.

Il y'avait un petit vent qui rafraichissait l'air chaud je partais en direction du pré de Scream pour faire une petite séancxe d'endurance. Je l'attrappais puis l'ammenais aux dalles pour lui faire un bon pansage et hop je l'harnaichais puis partais sur les sentier pour tester l'endurance de la demoiselle. Je commençais par la faire marcher une dizaine de minutes puis pris les chemlins assez plat pour la mettre au trot. AU programme je visait une demie heure de trotting tranquil, vu qu'elle faisait sans faiblir une séance d'une heure presque tout le temsp au trot. Elle était toute curieuse et trottait avec cadence, je pouvais ainsi observer le paysage et me repérer un peu. La séance dura bien une bonne heure et demie avant de rentrer à la maison. Je douchais la noire puis la rentrais au pré pour aller ensuite chercher Apologize.



Apologize One.

Entrainement des Chevaux de Lollypeps P10

W.estern.

Après avoir mis Scream au pré, je partais prendre Apologize lui aussi au pré. Je l'ammenais eux dalles pour lui podiguer un bon pansage avant de partir pour une sénce de western. Il était plutôt compétant dans cette discipline, mais moi, en grande inconditionnelle je n'y connaissais rien. J'espérais donc en apprendre un peu grace à lui. Mais vu qu'il avait l'air très expressif c'était pas gagner --'. Je partais donc dans la carrière pour y faire une séance d'habituement, c'est à dire que je m'habitue un peu à la selle, au cheval ect... On fit un bon echauffement au pas, enchaiant quelques figures simples de dressages de base puis un peu de trot ce qui calma rapidement m joie parce que je n'étais pas tellement à l'aise, il faudrait que j'en bouffe. Donc on fit un peu plus de trot que prévu pour que je me mette bien en place avant de faire un peu de galop ce qui me relaxa quelques peu. Une bonne heure était déjà passé et j'arrêtais là dessus. Je le pansais puis le lachais au pré..
Revenir en haut Aller en bas
Mystère




Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2008

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:41

    Sur les sentiers, tu as trouvé un billet de 500 $, mais malheureusement, Scream Paradize a mangé le billet.
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:18

Scream Paradize.

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Sans_t11

W.estern.
Travail sur les bases du Western.

Scream éatit bien à l'écoute est très apliquée. Malgré mes demandes assez maladroite elle fit tout pour me faire plaisir & j'étais très fière d'elle. Même si au début elle était plutôt agitée tout c'est très bien passée. Mise au pré.



Apologize One.

Entrainement des Chevaux de Lollypeps P10

E.ndurance.
Début de travail.

Apologize One à été très endurant, nous avons fait un trotting d'à peu près deux heures trente entrecoupé d'une pause au lac. Il était toujours aussi froid et imperturbable c'est à la fois un cheval parfait, mais qui n'a aucune personnalité. Ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de plaisir.

Si je vais voir le véto pour qu'il me le sorte ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:50

Scream Paradize.

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Sans_t11

C.ross.
Première approche du Cross.

Pour cette séance, Scream était très curieuse, elle à cependant un peu pété son cable à l'échauffement mais après tout c'est très bien passée elle était bien en avant et appliquée. Je dus même la ralentir un peu car elle commençais vraiment à speeder.



Apologize One.

Entrainement des Chevaux de Lollypeps P10

C.ross.
Début de travail.

Là aussi première approche du cross avec Apologize, il tait toujours aussi froid mais répondais parfaitement aux ordres très impulsif il ne reculait devant rien. Aucun refus ni il déroba. Très bonne séance.

Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:01

Scream Paradize.

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Sans_t11

E.ndurance.
Première approche de l'Endurance.

Et hop on commençais à travailler aussi en endurance, ce jour là, Scream était assez sur l'oeil, le moindre petit bruit la faisait sursauter et elle me faisait tout de suite comprendre dès que je faisais quelque chose, si ca lui plaisait ou pas. Je fus assez surprise car d'habitude elle est plutôt curieuse. M'enfin elle travailla quand même.



Apologize One.

Entrainement des Chevaux de Lollypeps P10

R.andonnée.
Calme & détendu.

J'attrapais Ap' pour faire une petite randonnée tranquil, je ne comprenais pas pourquoi il était si froid à croire qu'on l'avait cassé au débourrage, j'aurais aimé pouvoir le rendre plus expresif mais c'était pas gagné. On partit donc sur les sentiers et au fur et à mesure je sentais qu'il se décontractait un peu. J'étais très fière de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:37

Scream:
+15 western
+15 cross
+15 Endurance
+6M&C
-9F

Apologize
+15 Endurance
+15 cross
+15 rando
+6M&C
-9F

Ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:34

Scream Paradize.

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Sans_t11

E.ndurance. du 13 au 15 Aout.
Début de Travail de l'Endurance.

Pendant deux jour on travailla l'endurance, partant sur les sentiers au petit trot pour bossé tout çà. La louloutte s'expérimentait un peu plus chaque jours, calme elle commençais à être moin sur l'oeil et plus détendue. Je remarquais ainsi qu'elle adorait l'eau.

W.estern. du 16 au 20 Aout.
Perfectionnement du Western.

Pendant quatre jour je bossais avec la grosse le western, ayant beaucoup apris dans les livres ect... Je venais plus a ressentir des chose qu'à perfectionner le travail, le renning et tout le tralala n'était pas encore pour nous. Mais il fallait bosser pour en apprendre un peu.

D.ressage. du 21 au 23 Aout.
Début de Travail de l'Endurance.

Une discipline que l'on avait un peu oublié, le dressage car il fallait bien le travailler un peu. Je la travaillait d'abord sur la concentration, puis la mise en place. Scream était très apliqué dans ce qu'elle faisait et ça me faisait plaisir. On pris du bon temps à travailler et pour la première fois je la montais à cru.


Apologize One.

Entrainement des Chevaux de Lollypeps P10

R.andonnée. du 13 au 15 Aout
Apprendre à se connaitre.

Pour éssayer de dégivrer ce beau palomino j'avais choisi de beaucoup travailler en extérieur, au fur et à mesure du temps il devenait de plus en plus vivant je le sentais moin soumis, comme si il avait découvert qu'il pouvait très bien me montrer ce qu'il ressentais sans que je lui foute une raclée. Tout fut parfait.

E.ndurance. du 16 au 20 Aout.
Début de Travail de l'Endurance.

Quatre jour à travailler l'endurance ce qui lui fit le plus grand bien, il n'était pas curieux comme s'il avait déjà tout vu, mais il était plustôt endurant et à la fin c'était moi qui était fatigué des heures de trot que l'on faisait plutôit que lui. Mais j'en étais très fière (L).

C.ross. du 21 au 23 Aout.
Approche du Cross.

Je voulais faire connaitre un peu le cross à mon bel étalon, la nature n'avait plus de secret pour lui, il s'y sentait bien et moi aussi. Par contre le faire sauter fut autre chose mais le dernier jour on sautait les petits obstacles parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Horse

Dream Horse


Messages : 280
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:43

Scream Paradize
Ballade

Aujourd'hui j'ai du temps de libre et je préfère éviter de trop m'imposer auprès de mes 'tits chéris. Apparement Lollypeps ne peut pas trop venir en ce moment et elle a dit qu'on pouvait si on voulait sortir un peu ses chevaux
Ma selle sous le bras, la bride de Scream Paradize possée dessus, son tapis et ma boite dans l'eautre main je me dirige vers l'air de panssage. J'y pose tout mon attirail puis je sort de ma boite un licol et une longe (ceux de la jument).
Je me dirige vers le près où la belle jument broute. Je l'appelle, elle me regarde mais ne reconnaissant pas sa maitresse elle ne vient pas. Je l'appelle à nouveau, je lui montre son licol et une carrote que je tien dans l'autre main. Elle vient enfin. Lorsqu'elle arrive je lui donne la carrote, lui passe le licol et la caresse. Je la félicite.
Cette jument m'a l'air bien sale, changement de programe. Je l'emmene à la douche. Là je l'attache et vais chercher ma boite de pansage que je pose près de moi. Je prend le jet d'eau et après avoir vérifier que la jument suportait le jet d'eau je la lave. (J'utilise du "savon".) Une fois la jument propre je lui passe le couteau de chaleur puis je l'emmenne brouter au soleil pour qu'elle sèche.
Ensuite je la selle, la bride et s'est partit.

On part sur les pistes cavalières. On trote beaucoup. Apparement la jument est bien plus endurante que moi Entrainement des Chevaux de Lollypeps 929425 On trote pendant 20 bonnes minutes. Ce qui améliore surement un peu notre endurance XD.
Après cette séance de troting je vais au lac et je descnd pour permettre à la jument de boire, manger et de se reposer.
Après 10 minutes de pose je remonte en selle et on marche d'un pas tranquille. Scream Paradize est vraiment une gentille jument.
On arrive sur un chemin dégagé. Je lache la jument, ses oreilles se dressent et elle part dans un beau galop. Elle lance même un petit coup de cul. Je souris. Elle a l'air heureuse, c'est le principal.
Après cette belle galopade on rentre tranquillement.

Une fois arriver je la brosse et la chouchoute un peu puis je la remt au près.


Dernière édition par Dream Horse le Sam 30 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionchevaux.editboard.com
Dream Horse

Dream Horse


Messages : 280
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:17

Apologize One
Un peu de saut

Bien, j'ai finit de m'occuper de Scream, maintenant passont à l'étalon de Lollypeps, Apologize One.

Je l'appelle, rentre dans son box puis je le sort. Il n'a pas vraiment l'air motivé et il n'a pas l'air content de sortir non plus. Ce cheval est plutôt bizzard je trouve. Surtout un cheval d'extérieur ...
Bref. Je le prépare puis lorsqu'il est pret je l'emmenne dans la carrière. Là je l'échauffe puis je le fais sauter de petits obstacles pour finir l'échauffement. Ensuite je continue, montant de plus en plus la hauteur des obstacles je finit la séance par de petits enchainements de 4 à 8 obstacles. Après je caresse le beau quater horse et j'enlève mes étriers puis je le fais marcher rennes longues. Vraiment bizzare ce cheval je ne comprend pas trop pourquoi Lolly l'a acheter. Pour sa race et ses capacitées surement.

Je rentre le grand cheval mais au lieu de le rentrer dans son box je lui douche les membres puis je le met au près.

Je revient le soir et je rentre Apologize One dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionchevaux.editboard.com
Dream Horse

Dream Horse


Messages : 280
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:11

Apologize One

J'arrive à l'écurie, je m'approche du box de l'étalon palomino. Je rentre à l'intérieur, il me regarde puis se détourne. Je lui passe son licol, je regarde si il a une blessure quelquonque puis je l'emmene au près.

Le soir je revient et je le récupère. Comme il est sale je l'emmene à la douche. Je vérifie qu'il n'a pas peur puis je le douche. Je le met ensuite au paddok pour qu'il finisse de sécher. Une fois sec je le ramenne dans son box. Toujours aussi froid cet étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionchevaux.editboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement des Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de Lollypeps   Entrainement des Chevaux de Lollypeps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des Chevaux de Lollypeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Lollypeps. [ A FAIRE ]
» Chevaux de Lollypeps.
» Chevaux de Lollypeps.
» Chevaux de Lollypeps
» Chevaux de Lollypeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser