« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chevaux de Lollypeps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Chevaux de Lollypeps. Empty
MessageSujet: Chevaux de Lollypeps.   Chevaux de Lollypeps. Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:14

Chevaux de Lollypeps. Sans_t11

Scream Paradize
FICHE DE POINTS

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dernière Visite le : 25 Juillet
Prochaine Visite le : 25 Aout


Chevaux de Lollypeps. P10

Apologize One
FICHE DE POINTS

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dernière Visite le : ?
Prochaine Visite le : ?


Dernière édition par Lollypeps le Sam 9 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Chevaux de Lollypeps. Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Lollypeps.   Chevaux de Lollypeps. Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:18

Intervention : Visite de Routine, Ferrage, Parrage des 4 pîeds.
Prix Total : 66 €
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Chevaux de Lollypeps. Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Lollypeps.   Chevaux de Lollypeps. Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:23

    Le travail c'est la santé, rien faire c'est la concerver .... je risque pas de la concerver ! Bref je me dirige vers les écurie ou la jument de Lollypeps m'attand. Scream Paradise, une magnifique jument noire avec une grande liste.
    Je commence par l'habituer en le carressant et prend un à un les quatres membres comme à mon habitude ... Scream m'a l'air patiante et ne jette les sabots. Sa va être un vrai plaisir !
    Je vais chercher le nécéssaire de parrage et rejoin à nouveau la noire. J'y prend l'anterieur, le place bien sur ma jambe pour ne pas qu'il séchape et enleve la corne de trop. Je me répete pour les trois autre membres et voila que Paradise est bien parée ! Elle est resté assez sage, remuant de temps en temps mais rien de méchant !
    Les fers était chaud, je pris quelques clous entre mes dents et le fer dans une pince, l'adapte au pied de la jument, le forme sur l'enclume et enfin la pose finale, enfilant un à un les clous, les retournant sur la corne.
    Je m'exécuta donc à nouveau pour les trois autres membres. Scream n'avait pas l'air d'aimer la fumée qui se dégage une fois le fer posé sur la corne mais elle bougea que trés peut ! Et voila la belle bien parrée et férrée.

    Ta jument à des pied sains, rien à dire et pense à les entretenir correctement pour qu'il le restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Chevaux de Lollypeps. Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Lollypeps.   Chevaux de Lollypeps. Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:38

    + 10 Santé
    + 3 Moral
    + 3 Confiance
    + 3 Forme

    AJOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Chevaux de Lollypeps. Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Lollypeps.   Chevaux de Lollypeps. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:56

Cheval :
Apologize One
Intervention :
Visite de Routine, Ferrage, Parrage des 4 pîeds.
Prix Total :
66 €
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Chevaux de Lollypeps. Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Lollypeps.   Chevaux de Lollypeps. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:15

    Et la troisieme visite de la journée, Apologize One, l'étalon de Lollypeps, d'apres ce qu'elle ma dis il est assez froid mais trés obéissant.
    J'arrive donc avec tout le materiel est Apologize est déja attaché à la varre, il attand, il ne bouche pas et son regard est fixé face à lui. Je m'avance et je vais le caresser, celui-ci ne montre aucun signe de crainte, si d'enthousiasme ... c'est assez étrange mais se sera facide de le férrer au moin !
    Je vais chercher le nécessaire de parage et rejoins à nouveau le grand palomino. J'y prend l'antérieur, le place bien sur ma jambe pour ne pas qu'il s'échappe et enlève la corne de trop. Je me répète pour les trois autre membres et voila que 'One est bien parée ! Il s'est montré trés patient et n'a pas bougé d'un poil ce qui est assez surprenant, surtout venant d'un Quater Horse, des chevaux qui bougent assez !
    Les fers était chaud, je pris quelques clous entre mes dents et le fer dans une pince, l'adapte au pied de l'étalon, le forme sur l'enclume et enfin la pose finale, enfilant un à un les clous, les retournant sur la corne. Apologize leva la tête pour ne pas recevoir la fumée dans ses naseau mais sinon aucun pmouvement autre ce celui-ci
    Je me répète pour les trois autres sabots et voila le cheval bien paré et ferré.
    Je le détache et le fait marcher , il me suis correctement, je regarde son allure, ses sabots et tout le tsointsoin, rien à signaler sauf que ton cheval à une cadence d'enfert !

    C'est bon ton cheval à de trés bon pied ne présentant aucun probleme !

    + 10 Santé
    + 3 Moral
    + 2 Confiance
    + 3 Forme


    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chevaux de Lollypeps. Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Lollypeps.   Chevaux de Lollypeps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de Lollypeps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Lollypeps
» Chevaux de Lollypeps
» Chevaux de Lollypeps.
» Entrainement des Chevaux de Lollypeps
» Chevaux de Lollypeps. [ A FAIRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser