« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:02

Désolée pour le titre xD mais j'ai la chanson dans la tête depuis tout à l'heure ou je l'ai entendu dans la voiture xD

Donc sinon j'ai une rande nouvelle a vosu annoncer Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... 929425

Mon chien est une gravure de mode un top model Cool
Si si c'est vrai Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... 929425
Et même qu'un jour il se fera remarqué et deviendra une star, et il aura toutes les chiennes à ses pieds Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... 23990
Sinon bah juste pour vous montrer une photo prise y'a deux heures environ Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... 929425

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Sarkopp1
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:05

Han j'adore cette chanson !!!
Bref j'ai pas compris pourquoi c'est un top model XD
Sinon oui c'est sur il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:12

Bah jyste parceque j'ai décrété que c'en était un Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... 929425
Revenir en haut Aller en bas
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:15

L'autr eofis j'avais juste la première phrase en tête. Enfin juste le " Je crois que je t'aime plus, elle m'a dit ça hier "

C'est quoi le titre de la chanson & le chanteur ? =/
Puis ton chien, trop chou. [L]
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:20

Elle m'a dit de Cali Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... 929425
Revenir en haut Aller en bas
* DUTTI

* DUTTI


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part en France

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:24

Ma chienne aussi c'est une top model Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... 364967 Razz

Elle est tellement belle c'est une labrador ! ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:26

J'aime bien aussi les labradors I love you
Revenir en haut Aller en bas
* DUTTI

* DUTTI


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part en France

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:27

Héhé ! Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... 23990 Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... 23990
Je vous passerais une photo en avant-première si vous ètes sages ^^
Lol !
Au faite j'aime bien l'ambiance elle est simpas !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:29

J'éspère que t'aime bien l'ambiance I love you
Mais là l'admin et sa soeur sont en vacances, elle sont de retour vendredi, tu verras elles sont super sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
* DUTTI

* DUTTI


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part en France

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:31

Ouki, je suis impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:32

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... 929425
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:03

Xd, de toute façon aucun de vos b=chienne détrônera la mienne Twisted Evil
Sinon oui, on fait de notre mieu pour mettre un bonne ambiance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
x- T0pii TOpe -x

x- T0pii TOpe -x


Messages : 207
Date d'inscription : 17/08/2008

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:07

Tr0w CHOuu , ton chien Mad jl'e trouve trow bEauu ! Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... 534802
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:18

J'vous dit bientôt il efra les couvertures des magasines Cool
Revenir en haut Aller en bas
x- T0pii TOpe -x

x- T0pii TOpe -x


Messages : 207
Date d'inscription : 17/08/2008

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:25

xD T'inquièèt pas j'acheterai le magziine ! Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... 642955
Revenir en haut Aller en bas
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:25

Moi je Suis dans un magasine. XD
Mais le magasine est belge. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:26

Ah ouais? What a Face
T'peux pas nous scanner la page? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:29

Oh ! On as une top model dans nos membres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:32

Ca rigole plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:56

Cool
Ben désolé, j'avais pas envie d'acheter le magasine, même si j'étais dedans.
J'achète jamais de magasine moi, trop occupée sur l'ordinateur & les gros livres. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:59

Han mais t'est folle XD
Moi j'en aurais acheté un exemplaire pour toutes mes connaissances !!!
* euh nan c'est moi qui suis folle désolé XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:00

Mais t'es apparue dans un magasine pour quelle raison? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maioral.

Maioral.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:01

Razz.
Ben j'ésseyerai de l'acheter avec mon argent de poche si je le revoit... x)
De plus qu'il doit couter deux €uro si pas plus peut-être. =/
Mais bon, il y a au moins 4 amies qui m'ont dit que j'étais dedans, j'étais toute fière, xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr/
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:03

Ah mais t'était pas au courant ? Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... 929425
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
* DUTTI

* DUTTI


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part en France

Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:44

Mais pourquoi t'a poser dans le magasine ? Interview ? Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... 69423
Au fait, Ton chien sera peu être avec ma chienne en couverture, j'ai entendu ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...   Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que ej ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle me manque...
» Madounette est dans la place =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser