« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 >> Chevaux de T0pii TOpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x- T0pii TOpe -x

x- T0pii TOpe -x


Messages : 207
Date d'inscription : 17/08/2008

>>   Chevaux de  T0pii TOpe Empty
MessageSujet: >> Chevaux de T0pii TOpe   >>   Chevaux de  T0pii TOpe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

>>   Chevaux de  T0pii TOpe Empty
MessageSujet: Re: >> Chevaux de T0pii TOpe   >>   Chevaux de  T0pii TOpe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:23

    Je continue le travail avec Fairy Tale, la jolie petite jument Welsh de T0pii TOpe. J'arrive aux écurie avec tout mon matériel, salut T0ppii TOpe et je vais voir la jument. Elle est attaché à la barre, l'air ailleurs puis elle se retourne vivement en me voyant. Je la rassure, y prend les pied un à un comme à mon habitude et je la détache pour la faire marcher. Je ne remarque aucun problème, elle a de bons aplomb et aucun signe de boiteries ou autre ... Je la remet à la barre d'attache et je vais chercher le nécessaire de parage, la belle se montre assez patiente même si quelques fois c'est assez dur de garder son sabot en l'air. Je me répète sur les trois autre sabots et voila que Fairy est bien paré. Je vais ensuite chercher un fer qui est tout chaud, quelques clous et je retourne vers la belle, j'adapte le fer à son pied et je lui pose enfin, elle à un peut peur de la fumée mais reste quand même en place, je peut donc mettre les clous. Je me répète pour les 3 autre sabots et voila Fairy Tale bien parée et ferrée.

    " Que dire sur elle, elle a de belles allure hein ! Sinon coté maréchalerie tout va bien, un corne assez solide qu'il faut entretenir et c'est tout ! "

    + 10 en santé
    + 3 en moral et forme
    + 2 en confiance


    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
 
>> Chevaux de T0pii TOpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Chevaux de T0pii TOpe
» >> Chevaux de T0pii TOpe
» >> Chevaux de T0pii TOpe
» x- T0pii TOpe -x
» >> Compte de x- T0pii TOpe -x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser