« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 " Visite de Choukii ( A Faire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Choukii




Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

" Visite  de Choukii ( A Faire ) Empty
MessageSujet: " Visite de Choukii ( A Faire )   " Visite  de Choukii ( A Faire ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:18

Cheval :
Colorado
Intervention :
Visite de Routine, Ferrage, Parrage des 4 pîeds.
Prix Total :
66 €
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

" Visite  de Choukii ( A Faire ) Empty
MessageSujet: Re: " Visite de Choukii ( A Faire )   " Visite  de Choukii ( A Faire ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:16

    De bon matin et déja une visite. cette fois ci pour Colorado, le poney de Choukii. Apparament c'est un poney assez excité, j'espère qu'il ne vas pas trop bouger :s
    Je commence par l'habituer en le caressant et prend un à un les quatre membres comme à mon habitude ... Colorado reste calme à mon grand étonnement !
    Je vais chercher le nécessaire de parage et rejoins à nouveau le poney. J'y prend l'antérieur, le place bien sur ma jambe pour ne pas qu'il s'échappe et enlève la corne de trop. Je me répète pour les trois autre membres et voila que Colorado est bien paré ! Il na pas bougé d'un poil, il est resté calme pour tout les sabots, je la caresse donc !
    Les fers était chaud, je pris quelques clous entre mes dents et le fer dans une pince, l'adapte au pied du poney, le forme sur l'enclume et enfin la pose finale, enfilant un à un les clous, les retournant sur la corne. Une épaisse fumé se dégageait , Colorado bougea un peut mais pas méchamment vu que la fumée dégagée il se remis en place.
    Je me répète pour les trois autres sabots et voila Colorado bien paré et ferré.

    Voila, ton poney na pas de problemes apparents et une corne trés robuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

" Visite  de Choukii ( A Faire ) Empty
MessageSujet: Re: " Visite de Choukii ( A Faire )   " Visite  de Choukii ( A Faire ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:07

    + 10 en santé
    + 3 en moral et forme
    + 2 en confiance


    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





" Visite  de Choukii ( A Faire ) Empty
MessageSujet: Re: " Visite de Choukii ( A Faire )   " Visite  de Choukii ( A Faire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Visite de Choukii ( A Faire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Visite de Choukii ( A Faire )
» " Visite de Choukii ( A Faire )
» " Visite de Choukii ( A Faire )
» " Casier de Choukii
» " Compte en banque de Choukii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser