« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « Chevaux de Kiara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara
« Administrateur
Kiara


Messages : 611
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

« Chevaux de Kiara Empty
MessageSujet: « Chevaux de Kiara   « Chevaux de Kiara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:55

    « CHEVAUX DE KiiARA

    « Chevaux de Kiara Exoticpassionux7

    « Chevaux de Kiara Calypsoox6


Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-stable.forumgaming.fr
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

« Chevaux de Kiara Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux de Kiara   « Chevaux de Kiara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:14

Aujourd'hui, j'avait rendez-vous avec les deux chevaux de Kiara, Exotic Passion et Calypso. Je vais d'abord m'occupez de Calypso. Je me drige vers son box. Je demande a Kiara de le sortir de son box. Elle le fait. Je lui demande de faire trotter Calypso pour voir si il ne boite pas. Kiara fait trotter Calypso en courant avec lui. Je regarde bien ses membres pour voir si il boîte. Non, aucunes boiteries. Très bien, je dit a Kiara que c'est bon. Elle revient avec Calypso. Je caresse le cheval avant de regarder ses yeux. Aucunes infections. Je regarde ensuite sa bouche. En particulier ses dents et ses gencives. Ca va, elles sont en très bonne états. Ensuite je regarde son dos. Son dos vas bien. J'écoute ensuite son coeur. Je demande ensuite a Kiara si elle a remarquer quelque chose d'inhabituel dans son comportement. Elle me dit que non. Tant mieux. Ce cheval est en très bonne santé. Je lui administe son vermifuge puis je vais jusqu'a ma malette. J'en sors une seringue et une flacon contenant le vaccin. Je demande a Kiara de bien tenir Calypso car il risque de bouger. Elle le tient bien. je lui administre son vaccin. Il bouge légerement mais comme Kiara le tient fermement ça va. je jette la seringue puis j'en prend une autre pour lui faire son deuxième vaccin. Je fais la même chose. Cette fois-ci il ne bouge pas.

"Tout vas bien avec Calypso. Allons voir Exotic Passion maintenant."

Kiara remit Calypso dans son box puis on vas voir Exotic. C'est un très bel étalon Kiara le sort. Je le caresse puis je demande a Kiara de le faire trotter comme Calypso pour voir si il boite. Il ne boite pas. Je dis a Kiara que c'est bon. Elle revient vers moi avec Exotic. Je regarde son dos, ses yeux, sa bouche. Il a une carrie donc je dis a Kiara qu'elle doit allez voir le dentiste. Sinon pour le reste tout vas bien. J'écoute ensuite son coeur. Il bat a un rythme normal. Je lui donne ensuite son vermifuge. Au début, il n'en veut pas. J'insiste puis il le prend. Je le caresse pour le féliciter. Je lui fait ensuite ses deux vaccins.

"Exotic est aussi en bonne santé malgrès sa petite carrie. Il faut que tu aille voir le dentiste."


Total => 190 $
+ 10 pts de Santé
+ 3 pts de moral
+ 2 pts de confiance
+ 3 pts de forme


Dernière édition par Tite_Princess le Sam 9 Aoû - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
« Administrateur
Kiara


Messages : 611
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

« Chevaux de Kiara Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux de Kiara   « Chevaux de Kiara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:16

    Mercii ( L ). Mais Exotic c'est un étalon « Chevaux de Kiara 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-stable.forumgaming.fr
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

« Chevaux de Kiara Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux de Kiara   « Chevaux de Kiara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:18

Oups « Chevaux de Kiara 929425 Je change « Chevaux de Kiara 69423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Chevaux de Kiara Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux de Kiara   « Chevaux de Kiara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Chevaux de Kiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser