« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainements de White Chocolate

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:54

Entrainements de White Chocolate Whitechocolatedk0
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:54

Samedi 9 Aout

Je vis un van arriver dans la cour. C'était le van de mon nouveau cheval, White Chocolate. J'allais l'acceuillir, le conducteur du van me fit signer des papiers avant de me dire que je pouvais aller chercher White. J'ouvris le van. Je vit un petit selle français gris. C'était un magnifique cheval. J'allais le voir, je lui caressa l'encolure puis lui murmura quelques mots pour le rassurer. Puis je le descend doucement. Je le conduis ensuite son box. Je le met dedans et je le laisse renifler tout les coins. Pendant ce temps, je vais chercher ma boite de pansage. Je lui met son licol et le sort de son box. Je l'attache puis commence un long pansage. White Chocolate est un cheval super gentil. Il adore que je le panse. Je passe l'étrille, le bouchon et la brosse douce. Je lui cure ensuite les pieds. Je le caresse puis je lui explique que l'on vas faire une petite séance de dressage. Je vais chercher ma selle, mes tapis et mon filet. Je lui met puis on vas dans la carrière.

On entre dans la carrière. Je sens que White Chocolate est légerement nerveux. Je lui parle pour le rassurer. Il a l'air de se calmer. Je ferme la porte de la carrière derrière moi. Puis je vais milieu avec White. Je passe les rênes par dessus l'encolure, ressangle et descend mes étriers. Je monte sur lui avec souplesse. Je vérifie ma sangle. C'est bon, il est assez sangler. Je le caresse puis je règle mes étriers tout en lui parlant pour le rassurer. Une fois que c'est fait je lui demande de marcher. Il le fait. On marche tranquilement. Mais White Chocolate est a l'affut du moindre bruit. J'essai de le calmer un maximum en lui parlant. Je lui fait fairedes diagonales, des doublés dans la largeur et dans la longueur, des cercles, des voltes et des demi-voltes. Je lui fait faire d'abord a main droite puis a main gauche. Une fois qu'il a fait ça, je la caresse toujours en lui parlant puis je lui demande de prendre le trot. Je lui fait faire les mêmes exercices en rajoutant en plus une serpentine. Je le fait au deux mains. Ensuite je ressangle. Puis je le marche quelques minutes. Ensuite je lui demande un départ au galop du pas. Il l'éxecute très bien. Quand soudain, un sac en plastique s'envole. White Chocolate prend peur. Il commence a se cabrer. Je me tient bien. Je continu de lui parler pour le calmer. il redescent sur terre. White est très nerveux. je décide de le marcher le temps de lui laisser se calmer. Après une bonne dizaine de minutes, il se calme enfin. Je decide de le refaire galoper. Cette fois-ci il est calme. Je la galope donc tranquillement. Je lui fait faire un cercle. Des diagonales et des doublés au galop. Je le caresse puis le remet au pas. Je change de main et refait la même chose. un départ au galop du pas. Très bien executer. Puis cercle, diagonale et doublés. C'est très bien. Je le remt au pas. Je le laisse rênes longues. Je lui fait de grosses caresses. Je met pied a terre et on rentre au box.

J'arrive dans les écuries. Je le rammène a son box. Je le desselle, je lui enleve son filet. Je ramene tous ça dans la sellerie. Je retourne ensuite a son box. Je lui met son licol et le sort du box. Je l'attache et prend mes brosses. Je commence un long pansage. Puis je lui cure les pieds. Je lui met du goudron pour garder l'humidité du sabot. Je le caresse et je laisse sécher le goudron. Pendant que ça sèche, je l'emmene brouter. Au bout de dix minutes, je retourne aux écuries. Je lui fait un gros calin puis je le remet au box et lui dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:08

Dimanche 9 Aout

Je suis dans le manège. J'installe des obstacles. J'ai envie de voir comment White se, debrouille dessus. Car on m'a dit qu'il avait détendance a piler devant. Au moin, je suis prévenue et il ne pourra pas me surprendre comme ça. Un fois que j'ai fini, je vais dans les écuries. Je vois que White a la tête sortie de son box. Il a l'air content de me voir. J'entre dans son box et je le caline puis je vais a la sellerie chercher ses affaires. Je les posent puis je prend le licol de White Chocolate et je lui met. Ensuite je le sors de son box. Je commence son pansage. Après je le cure. Je lui emt ses tapis, sa selle et son filet. Je lui met ensuite ses belles protections bleu ^^. Voila il est pret. Je l'emmene alors je l'emmène dans le manège.

J'entre, je ferme la porte derrière moi puis je place au milieu du manège. Je passe les rênes sur l'encolure de White et je le ressangle. Ensuite je descend mes étriers avant de monter; Je verifie ma sangle et je règle mes étriers longueur obstacle. Je vérifie que je suis bien en équilibre. Je le fait ensutie marcher au pas. Son pas est actif. Je lui fait faire plusieurs figures puis je fait la même chose au trot. Je le caresse et verfie ma sangle. C'est bon, je le détent au galop. Je le repasse au trot et je me dirige vers un tout petit croisillon de 30 centimètres. Je vois qu'il hésite. Je l'encourage a la voix. Mais finalement, il s'arrete. C'est pas grave je le caresse et je le remet au trot. Je retourne sur cet obstacle. Je me prépare. Il arrive devant l'obstacle, je met un petit coup de talon pour l'insiter a sauter. Très bien il saute. Je le caresse et le félicite. Je le dirige vers un vertical de 40 centimètres. Il est très hésitant sur celui là. Je l'encourage a sauter et finalement il le saute. Je le félicite. Je décide de faire un peu plus dur et cette fois je le mène sur un vertical de 60 centimètres. Je le mène tranquilemment au petit galop. Je me prépare. Je crois qu'il vas sauter me il s'arrête. Je passe par dessus. Je me retrouve les fesses dans le sable. Je me releve, je ne me suis pas fait mal. Je vois bien que c'était de trop pour White. Je vais le chercher. JE le caresse et lui murmure quelques paroles puis je remonte.Je termine la séance en repassant sur le petit croisillon. Comme ça je ne reste pas sur un échec. Je descend et onr entre a l'écurie.

Je le rammene a l'écurie. Je l'attache et je prend bien soin de lui. Je vais ranger ses affaires puis je l'emmene au près. Je le félicite pour son travail et je lui donne un friandise. Je le laisse ensuite dans le près et je lui dis aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:13

    + 15 en dressage
    + 15 en saut
    + 4 en moral et confiance
    - 6 en forme

    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:01

Lundi 11 Aout

Aujourd'hui, je passe faire un petit coucou a mon chouchou, White Chocolate. J'arrive a son box. Je le caresse puis je commence son pansage. Une fois finis, je lui met sa selle et son filet puis je vais dans la carrière. Aujourd'hui, pour détendre l'ambiance, on vas faire des jeux. J'installe un slalom et des piquets avec des tasses dessus. Je commence d'abord avec le slalom puis on essai d'attraper les tasses le plus rapidement possible. Je finis ensuite avec des essai pour attraper le ballon de horse ball. White est calme et attentif. Je le caresse puis je le ramene au box. Je lui fait un pansage et je le caresse avant de lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:07

+15 jeux
+2M&C
-3F

Ajoutés Entrainements de White Chocolate 69423
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:19

Merchiw'

Mardi 12 Aout

Je retourne voir mon bébé. Aujourd'hui, on va faire une petite ballade tranquillou. J'arrive dans l'écurie avec tout mon materiel. Je caresse mon loulou puis je le panse et je lui met tous son harnachement. Je le dirige dans la carrière. Je monte et regle tout. Je le detent quelques minutes dans la carrière, avant de prendre le chemin de la forêt. On marche tranquillement pendant dix minutes. Ensuite je lui fait prendre un trot pas rapide. Il a l'air d'apprecier la ballade même si il est quelques peu stresser par tout ce qu'il y a autour de lui. Je lui parle et le caresse pour le rassurer. Je lui fait prendre ensuite un petit galop. Un peu plus loin, je vois un tronc pas très haut en plein milieu du chemin. Je laisse White au petit galop. Le tronc est bien dégager, il n'y a rien qui pourrait le blesser. Je suis sur mes gardes car je sait que mon loulou a peur des obstacle. Mais là, comme ce n'est pas une barre, il passera peut etre. White arrive devant le tronc. C'est un arret. C'est pas grave. Je le caresse et lui parle pour lui dire que ce n'est pas grave, puis je descend. Je prend ses rênes et j'enjambe le tronc. Je dit a White de me suivre. Il est inquiet mais il me suit comme même. Je lui fait de grosses caresses puis je décide de terminé la ballade a pied avec White. Je le rammène au box. Je lui donne une friandise et je le caresse puis lui dit a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:19

+15 Rando
+2M&C
-3F

Ajouté Entrainements de White Chocolate 69423
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:25

Mercredi 13 Aout

J'arrive au box de Chocolate. Je le panse et lui met ses affaires. ensuite on se dirige vers le manège. Aujourd'hui, on vas faire du dressage. Je monte, règle la sangle et mes étriers. Je commence ensuite l'échauffement. Au pas, au trot. Je ressangle et le détend au petit galop. Ensuite, je décide de travailler les changments de pieds. Je commence. Je le met au petit galop. Je fais ensuite un doublere t je lui demande de changer de pied. Au début, il ne comprend pas trop ce que je lui demande mais au fur et à mesure de la séance. Il fait ce que je lui demande. Il me montre même un exellent potentiel en dressage. Au bout de plusieurs changement réussi, je le caresse et descend. Je le rammène au box et je m'occupe de lui. Je lui dit ensuite au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:30

Jeudi 14 Aout


Je retourne voir White. Je lui dit bonjour puis je le panse. Aujourd'hui, on vas faire un peu de vitesse. Je lui met ses affaires. On se dirige vers la carrière. Je monte et règle tous. Ensuite, je le détent puis on vas vers l'hippodrome le plus proche. On se met sur la piste. Je lui fait d'abord faire la longueur au galop, sans le pousser. Je lui laisse quelques minutes pour réperer les lieux, afin qu'il ne prenne pas peur dût au changement de décor. Ensuite, je le repasse au pas puis je me met sur une des longueurs. Je lui demande le galop. j'y vais progressivement pour ne pas le blesser. On travail les accélérations. En fin de séance, je lui demande de tout donner. White accelère mais je sent très bien qu'il se retient. C'est pas grave. Il a comme même bien travailler. Je le rammène a l'écurie. Je m'occupe de lui puis je lui dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:41

Vendredi 15 Aout

Je sors de la carrière. J'ai installer un petit parcour de saut a White. Mais aujourd'hui, il ne saura pas monter. Eh, oui, je vais le travailler en longe. D'abord je vais a son box et je le prépare. Il est étonner que je ne lui met pas sa selle mais il a l'air content d'aller travailler. Je le sors du box puis je vais a la carrière. White apperçoit les obstacles. Je sent qu'il se crispe. Je le rassure puis je commence a le longer. Il se laisse faire tranquilement. Je le caresse. Puis je le dirige vers une petite croix. Hop ! Refus, c'est pas grave je le remet sur un cercle puis je le dirige vers la croix. Cette fois, il s'arrete mais grâce a un claquement de langue il saute. Je le félicite et je lui donne une friandise. Je l'emmene vers un autre obstacle. Cette fois, il saute du premier coup. Il a l'air d'avoir compris que quand il saute, c'est bien et il a une friandise. Je l'emmene vers un vertical d'environ 55 centimètres. Il s'apprete a sauter quanc il voit un oiseau sortir du buisson. White prend peur et se cabre. Je le rassure du mieu que je peut. White est completement affoler. Je le calme pûis je le met sur un cercle. Au bout de 20 minutes, je décide de retenter le vertical. Impossible de le faire sauter, malgrès trois tentatives. Je ne perd pas patience. Je ne l'engueule, je suisplutôt en trainde le rassurer. Je le remet en cercle et le dirige vers un petit croisillon. Il saute sans difficultées. Je le caresse et lui donne une friandise. Je retente le 45 cm. Cette fois, il le saute. C'est un miracle. Je n'y crois pas. Je fais un gros calin a White et je décide d'arrêter la séance sur cette victoire. Je l'ammène au box. Je le panse et je décide de le mettre au près car il a bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:42

+15 dressage
+15 vitesse
+15 saut
+6M&C
-9F

Ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:53

Samedi 16 Août

Allez, aujourd'hui, je vais faire un petit test sur le cross. J'ai l'impression que White me fait confiance donc j'espère que ça vas bien se passer. Ca ne vas pas être facile car il a déja du mal a passez les obstacles en carrières alors je n'imagine même pas en exterieur mais c'est un risque que je vais prendre. Je vais chercher White au près. Je le panse, lui met ses affaires puis on vas dans la carrière. Je le détent. Puis on vas sur le cross. Il est assez nerveux. Je le sent très tendu. Je lui parle et le caresse au maximum pour le détendre. Je suis moi aussi assez nerveuse. J'ai peur de détruire tout les progès que j'ai fait avec lui. Je le fait trotter entre les obstacles. Pour le moment ça se passe bien. Je me détent. Je le fait galope puis je le dirige vers un petit tronc. Il le saute du premier coup. Je le félicite. Aujourd'hui, je vais lui faire passer juste des petits troncs. Pas de guet ni rien d'autre de trop compliquer. Je le dirige vers d'autres tronc. Sur certains il me fait un refus mais il ne dérobe j'amais. Pour finir cette séance, je le fait passer sur un dernier tronc. Il le passe parfaitement. C'est parfait. Je le caresse puis on rentre. Je le panse puis je lui dit a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:57

+15 cross
+2M&C
-3F

Ajoutés Entrainements de White Chocolate 69423
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:21

Dimanche 17 Aout

Aujourd'hui, c'est détente. On vas faire un peu de jeux. En plus White adore ça donc je sait que ça va lui faire plaisir. Je vais le voir, je le panse puis le selle et le bride. Je vais dans la carrière. On vas s'entrainer au horse ball. Je m'entraine. Ensuite je le fait galoper sans me tenir. Ce que me vaut une chute. Je rit, White est a mes côter. Il me regarde. Je me frotte les fesses pour enlever le sable puis je remonte. La je m'entraine a marquer. J'y arrive. Après je recommence a le faire galoper sans le tenir et j'essai de viser pour marquer. Wouah ! But ! Je suis trop forte ! On est trop forts ^^ ! bon, on rentre au box. Je m'occupe bien de mon amour puis je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:23

+15 Jeux
+2M&C
-3F

Ajoutés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:33

Lundi 18 Aout

Je vais au box de mon dada. Je ne sait pas trop encore ce que je vais faire aujourd'hui. C'est pas grave. J'entre dans son box, je le panse. Je lui met ensuite ses affaires. Je vais dans la carrière. On vas faire un séance de dressage mais plutôt cool. Pas de prise de tête aujourd'hui. Je le détend au deux mains et a toutes les allures puis je ressangle. Je le galop puis je décide de travailler l'incurvation. Hop, c'est partis. Je fais des voltees, des serpentines des demi-voltes. Il s'incurve comme il faut chaque fois. Je le rentre ensuite au box. Je prend bien soin de lui puis je lui dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:40

Mardi 19 Aout

Je vais voir loulou. je lui fait un calin. je le panse et lui met ses affaires. Je vais ensuites dans la carrière où j'ai installer plusieurs barres. Je vais essayer d'enchainer un parcour sans refus. Je monte et je le détent. Pour une fois, il ne se crispe pas en voyant les obstacles. je suis fière de lui. Je lui fait passer un petit croisillon pour l'échauffement. Le parcour que j'ai installer n'ai pas haut, donc il ne devrait pas avoir de mal. Le maximum ests de 55 cm. Je commence le parcours. Je le passe en entier. Aucuns refus. Je suis super fière de White. Je le félicite. Ce n'est pas encore un super niveau mais c'est déja ça. J'ai réussit a ne pas avoir de refus. En plus, aucune barres n'est tomber. Je le rammène au box et je prend soin de lui puis je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:42

+15 dressage et saut
+4M&C
-6F

Entrainements de White Chocolate 69423
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27

Mercredi 20 Aout

Aujourd'hui, on va s'entrainer en endurance. Je vais chercher White Chocolate. Je le prépare. Ensuite je l'emmene dans la cour. Je grimpe sur son dos puis on vas vers la plage. On marche au bord de l'eau. White est paisible. On fait une ballade de 3 heures. Je ramène ensuite White au box. Il est un peu fatiguer mais c'est parce qu'il n'a pas l'habitude. Je m'occupe de lui tranquilement puis je lui dit au revoir et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:32

+15 endurance
+2M&
-3F

Ajoutés Entrainements de White Chocolate 69423
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:05

Jeudi 21 Aout

Je vais voir White. Je vais dans son box. Je m'occupe de lui paisiblement. Je lui met son materiel. On se dirige vers la carrière. Aujourd'hui, c'est initation Western. C'est une découverte pour lui et moi. Je monte, je le tient que d'une main. Ce n'est pas très pratique car je n'ai pas encore de selle Western. Il vas falloir que j'investisse dedans. Je le fait marcher comme sa pendant un quart d'heure. Ca lui fait bizarre d'avoir les rênes aussi longues. Mais il n'essai pas de s'echapper. Je finis la s"ance. Tous ses bien passé. White a était calme. Je le rentre au box, je m'occupe de lui puis je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:26

+15 Western
+2 M&C
-3F
ajoutés Entrainements de White Chocolate 69423
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:42

Vendredi 22 Aout

Je vais voir mon petit White on vas s'entrainer en obstacle. Je le prépare. Je me dirige ensuite vers le manège où j'ai installer un petit parcours qui fait entre 60 et 80 centimètres. J'èspère qu'il vas me faire comme la dernière fois. Je le détent. La détente se passe super bien. Il saute même facilement le petit croisillon de 55 centimètres comme échauffement. Je le caresse puis je lui fait faire le parcours. Résultat, un seul refus sur le 80 centimètres. Mais il l'a comme même sauter a la fin. Je suis fièr. Je le caresse puis je le rentre. J'ai décider de la mettre au près. Je le soigne bien avant de le laisser aller se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:41

+15 Saut
+2M&C
-3F

Entrainements de White Chocolate 69423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de White Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de White Chocolate   Entrainements de White Chocolate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de White Chocolate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties de White Chocolate
» Entrainement de Chocolate Drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser