« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche quelqu'un...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P0uic [ABS]

P0uic [ABS]


Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Mika. (a)

Recherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un...   Recherche quelqu'un... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:10

    Bonjour les gens. =3

    Je vais devoir m'absenter du 10 au 17 Août, je pars en Aveyron avec mon centre-équestre pour une randonnée d'une semaine. Après cela, je vais devoir travailler à fond pour préparer ma rentrée de 5ème. Je n'aurai donc pas la motivation pour rattraper tous les résumés que j'ai en retard dans mes topics d'entraînements et de sorties avec Flower & Kawaï.

    Je recherche donc une personne si possible motivée et assez douée en orthographe. Je ne vais pas lui demander de gros pavés tout moche comme je fais, juste qu'elle essaie de se glisser dans mon personnage et commence à rattraper les entraînements et les sorties de Flower (je veux m'occuper personnellement de ceux de Kawaï ^^), en rédigeant juste de jolis petits bilans. Je n'ai pas demandé à un entraîneur de le faire car ils ont déjà bien assez de travail, et puis cette fois je ne demande pas à ce que quelqu'un vienne s'occuper de ma ponette, mais à ce qu'on édite simplement les entraînements et sorties en attente en se faisant passé pour moi... Vous comprenez? x)

    Bien sûr, selon le nombre de résumés que cette personne aura rattrapé, j'offrirai une récompense, parce que ça m'aura quand même beaucoup aider. La récompense peut être : de l'argent, la possibilité de choisir un objet dans la boutique et de l'avoir gratuitement (si Kiara est d'accord xD)... Bon, ça vaut pas vraiment le service que vous m'aurez rendu, mais je me débrouillerai pour vous offrir quelque chose de bien. ^^

    Je sais que je m'y prends un peu tard, mais si quelqu'un est motivé pour écrire quelques petits bilans et ainsi me rendre un gros service... J'aimerai si possible que la personne en question me rentre dans ses contacts MSN (adresse dans mon profil) pour que je lui explique plus en détails.

    Merci d'avance si quelqu'un répond.
    Sinon ben je vais devoir me démerder seule à mon retour et ça risque de bien me saouler, c'est pourquoi un petit coup de main ne serait pas de refus, j'aimerai vraiment rattraper ces entraînements et gagner un peu de points. ><
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Recherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un...   Recherche quelqu'un... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:43

Moi je veux bien t'aider, bon je pond pas des pavés, mais des ptits bilan d'une dizaine de lignes. Bah voilà XD j'espère que tu me donnera un gros pourboir
Revenir en haut Aller en bas
P0uic [ABS]

P0uic [ABS]


Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Mika. (a)

Recherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un...   Recherche quelqu'un... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:43

    OMFGG Merci infiniment! What a Face
    J'ai demandé ton adresse à Kiara, j'espère que j'ai pas répondu trop tard. n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
ρσlуgαмє.
Lollypeps


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

Recherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un...   Recherche quelqu'un... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:20

Nan nan, t'inquiète pas en plus ca me fait plaisir =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un...   Recherche quelqu'un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser