« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Cours de CSO - 2 Août »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara
« Administrateur
Kiara


Messages : 611
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:07

    « Cours de CSO - 2 Août »

    Participants ::

    Kiara &&' Exotic PassionMad Girl &&' Midnight Flower
    Happy Nutty &&' Bitter Sweet
    Poum's &&' Acid Lemon
    Solenn &&' Milady
    Alison &&' Red Rose
    HC'ette &&' Starlight

    Le Cours ::

    Après avoir accueillit mes élèves, ont fit tous un échauffement individuel, même au galop. On travailla essentiellement sur les figures, incurvations, barres au sol et transitions. Exotic n'arrêtait pas de faire le con, on dirait bien qu'il était amoureux de Midnight « Cours de CSO - 2 Août » 929425 Il y avait des barres au sol sur la piste, et sur le quart, où il n'y en avait que deux. D'ailleurs, Milady nous fit un sacré coup en sautant les deux barres d'un coup « Cours de CSO - 2 Août » 929425 L'échauffement à peu près fini, j'installa un petit croissillon sur la piste, et un petit vertical d'environ 50 cm sur le milieu. Individuellement, on passa plusieurs fois les deux obstacles, sans gros problèmes. Une fois une dizaine de minutes passés sur les obstacles, je rangea les obstacles. « Okay, venez tous au milieu. Aujourd'hui, on va travailler la hauteur, notamment sur des puissances ! » J'installa donc une petite puissance de trois obstacles. Les deux premiers obstacles était très rapprochés, et étaient des verticaux de 60 cm. L'autre était un peu plus loin et mesurait pour l'instant uniquement 80 cm. « Okay. Vas-y Happy ! » Happy fit un cercle, et lança Bitter. Quelques jambes suffirent à donner de l'impulsion à Sweet, qui nous fit de magnifiques sauts. Passa ensuite le petit Acid, qui fit une petite barre, mais il n'avait tout simplement pas assez levé les postérieurs. Exotic y alla comme un fou, mais fit un sans fautes, idem pour les autres cavalières. Je laissa les cavalières repassa une deuxième fois, là, Red Rose décida de piler net devant le dernier obstacle, ce qui valut une belle chute à Alison ><. « Ca va ? Tu t'es pas fais mal ? » Heureusement, Alison semblait juste sous ... choc « Cours de CSO - 2 Août » 929425 Elle remonta vite, et refit la puissance avec plus d'impulsion, et Red ne pila plus. Pour les autres, il n'y aucun problème, à part Exotic qui fit une p'tite barre. Je transforma les deux premiers obstacles en verticaux de 80 cm, et le dernier en vertical de 1 m. Wahouu What a Face Les doudous semblaient motivés today ! Starlight nous impressionna en faisant de superbes sauts sur le 1 m ! On passa tous deux fois, et on fit tous des sans fautes, c'était vraiment nickel ! « Solenn, met plus de jambes » Elle eut de la chance, car Milady passa tout juste le 1 m, un peu plus et elle aurait pilé. Prochaine puissance, je garda les même hauteur, mais transforma le 1 m en Oxer, déjà plus dur « Cours de CSO - 2 Août » 929425 Acid refusa l'oxer, on a bien cru qu'il passera en dessous What a Face. Mais la deuxième fois, il fit un saut de ouf, de telle façon que Poum's dut le refaire, pour ne pas finir sur l'encolure « Cours de CSO - 2 Août » 929425. Exotic nous fit des sauts de ouf, idem pour Sweet & Starlight. Milady n'avait pas assez d'impulsion, et pila net sur l'oxer, mais Solenn tint bon. « Ahlala, Milady, t'es une flemmarde « Cours de CSO - 2 Août » 929425 Recommence, avec PLUS d'impulsion ! » Un petit coup de cravache suffit, et la jument vola. Le reste des cavalières firent des sans fautes, et je monta les barres. Les deux premiers en étaient à 1 m, le dernier retransformé en vertical de 1 m 10. Exotic fit une barre la première fois, sans fautes la deuxième. Midnight deux sans fautes, elle était en forme Razz Même Acid fut deux sans fautes, malgré qu'il soit plus petit =p. Starlight pila deux fois, et la deuxième fois, ce fut la chute pour sa cavalière =S. Heureusement, elle ne s'était pas fait mal, juste un gros bleu sans doutes, et remonta afin de refaire, cette fois-ci juste une barre. Je changea juste le dernier obstacle, le transforma en 1 m 20. Red Rose, elle aussi pas très grande, fit de supers sauts, on fut obligés d'applaudir, idem pour Acid I love you Exotic fit deux sans fautes, pareil pour Milady. On eut un fou rire, quand Sweet décida de piler devant le 1 m 20, et défonça tout l'obstacle « Cours de CSO - 2 Août » 929425 Même Happy n'en pouvait plus xD. En refaisant, ce fut nickel ! On termina sur un petit 1 m 30, on eut quelques barres, mais on n'insista pas, laissant les lou's souffler.

    Commentaires ::

    Mad Girl &&' Midnight Flower ::
    Motivé « Cours de CSO - 2 Août » 929425 Quelques barres, rien de grave, très bonne position, beau couple vous deux =p.

    Happy Nutty &&' Bitter Sweet :: Elle nous aura bien fait rigoler « Cours de CSO - 2 Août » 929425 Nan mais, défoncer l'obstacle ! Bonne position, un petit refus, rien de grave, tu as bien corrigé par la suite =).

    Poum's &&' Acid Lemon :: Petite taille, mais bon coup de saut I love you Quelques barres et un refus, rien de grave, il s'est très bien débrouillé parmis les grands Razz

    Solenn &&' Milady :: Pas assez d'impulsion, tu as réussis à corriger, heureusement Milady sautait quand même « Cours de CSO - 2 Août » 929425

    Alison &&' Red Rose :: Petite chute, sans gravité, mais par la suite, Red a vraiment superbement sauté ! Continue comme ça !

    HC'ette &&' Starlight :: Il avait pas trop envie de sauter trop haut, ce qui t'as valus une chute, mais tu l'as bien repris, et vous vous êtes très bien débrouillés !

    + 15 pts de Saut
    + 2 pts de Moral & Confiance
    - 3 pts de Forme
    Points ajoutés à la demande =).
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-stable.forumgaming.fr
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: Re: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:28

Comme par hasard Exotic est attiré par ma louloute « Cours de CSO - 2 Août » 23990
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: Re: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:34

Ma ju' c'est une dingue, quand elle veut pas elle veut pas XD
Pis je suis jalouse car moi ze veut qu'Exotic aime ma Sweet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: Re: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:45

Happy Nutty* a écrit:
Ma ju' c'est une dingue, quand elle veut pas elle veut pas XD
Pis je suis jalouse car moi ze veut qu'Exotic aime ma Sweet XD

Il l'aimera pas Midnight est plus belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: Re: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:47

Pfff nawak ! Bitter est LA plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: Re: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:52

Nan t'as qu'a demander à Kiara « Cours de CSO - 2 Août » 929425
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: Re: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:54

Je peut pas allez sur msn :s
Kiara répond XD
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: Re: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:03

Ouais Kiara dis a Nut' que c'est Midnight l pluuuus belleuh « Cours de CSO - 2 Août » 929425
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: Re: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:11

Nawak, le coeur d'Exotic balance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Kiara
« Administrateur
Kiara


Messages : 611
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: Re: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:12

[lis]Haha, Exotic il me le dit que à moi « Cours de CSO - 2 Août » 420591
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-stable.forumgaming.fr
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: Re: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:13

Kiara a écrit:
[lis]Haha, Exotic il me le dit que à moi « Cours de CSO - 2 Août » 420591
[/list]

Pff « Cours de CSO - 2 Août » 364967
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: Re: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:20

Il te parle maintenant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Kiara
« Administrateur
Kiara


Messages : 611
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: Re: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:43

    Bah oui « Cours de CSO - 2 Août » 364967
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-stable.forumgaming.fr
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: Re: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:53

Oh c'est trop mignon ! moi j'ai pas ce pouvoir dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





« Cours de CSO - 2 Août » Empty
MessageSujet: Re: « Cours de CSO - 2 Août »   « Cours de CSO - 2 Août » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Cours de CSO - 2 Août »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser