« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Cours de Cross - 1 er Août »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
« Administrateur
Kiara


Messages : 611
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30

« Cours de  Cross - 1 er Août » Empty
MessageSujet: « Cours de Cross - 1 er Août »   « Cours de  Cross - 1 er Août » Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:01

    « Cours de Cross - 1 er Août »

    Participants ::

    Kiara &&' Exotic Passion
    Mad Girl &&' Midnight Flower
    Happy Nutty &&' Bitter Sweet
    Poum's &&' Acid Lemon
    Solenn &&' Milady
    Alison &&' Red Rose

    Le Cours ::

    Après avoir retrouvé mes 5 élèves dans la carrière, je leur demanda, comme d'habitude, de s'échauffer individuellement, pendant que je les observais. Elles échauffèrent leurs loulous sur des figures et des transitions, j'avais également installée barres au sol et plots pour leur permettre de faire des slaloms et autres. Après un petit quart d'heure, je leur demanda de faire chacune un départ au galop, un cercle, une diagonale au trot, changement de main, et idem pour l'autre main. Les filles me le firent parfaitement ! Red Rose partit deux fois à faux, mais Alison ne reculait pas assez sa jambe, et après plusieurs essais, ce fut superbe ! « Okay, superbe les filles ! On fini l'échauffement sur un enchaînement de deux obstacles ! » Je monta donc un croissillon, suivi d'un vertical de 60 cm. Chacune des cavalières sauta l'enchaînement deux fois. « Happy, regarda pas l'obstacle, même si la barre tombe ! » « Cours de  Cross - 1 er Août » 929425 Le reste se passa très bien, et on se mit en route pour le parcours de Cross. Une fois là bas, les filles firent quelques tours de trot et de galop, je me joignais naturellement à elles avec mon loulou Exotic. Chacune on sauta ensuite deux trois fois un tronc, et on monta le contre haut, avant de se retrouver plus haut donc. « Ok. On va travailler l'enchaînement de trois obstacles aujourd'hui » Le premier enchaînement se constituait d'un tronc simple, d'un toit de bergerie et d'une stère en bois, plutôt grande. Une fois tout expliqué, je décida de commencer l'enchaînement, afin de leur montrer. Exotic fut motivé, et me passa l'enchaînement sans gros problèmes, même s'il hésita sur la stère, je lui donna assez d'impulsion pour parvenir à ne pas le faire piler. « A toi Poum's ! » Malgré sa petite taille, Acid fut impressionnant ! Il nous fit un très joli sans faute ! Happy & Solenn eurent quelques problèmes d'impulsion, mais rien de grave =). Mad Girl nous fit également un très joli sans faute, Midnight semblait très contente d'être en extérieur. Red Rose pila sur le toit de bergerie, Alison passa sur l'encolure, mais ne tomba pas. Elle recommença, et ce fut superbe ! On fit plusieurs autres enchaînements : Fossé - Haie - Gué. Alors que Acid Lemon adorait passer dans l'eau, Bitter Sweet refusa constamment de passer le gué, et cela trois fois de suite xD. Happy en eut vite marre, mais en mettant un petit coup de cravache sur l'épaule, Bitter le passa sans trop de problèmes par la suite. Après celui-là, on travailla encore sur deux autres enchaînements : Contre haut - Haie - Contre bas. Dans celui-ci, il fallait surtout bien diriger son cheval, et toujours regarda où on allait. Exotic fit un géant bond sur le contre bas, mais je resta bien accroché sur l'encolure xD. Aucun problème pour mes filles, Mad ne regardait pas assez où elle allait, sinon c'était nickel ! Dernier enchaînement : Oxer Américain - Mini table - Gué. Aucun des filles n'eurent de problèmes, et on termina donc parfaitement ce superbe cours !

    Commentaiires ::

    Mad Girl &&' Midnight Flower ::
    Superbe cours, Midnight était vraiment très attentive, et facile à diriger. Regarde un peu plus où tu vas, tu le fais trop tard !

    Happy Nutty &&' Bitter Sweet :: Bitter t'en a fais baver devant le gué ! Elle semblait non avoir peur, mais simplement une flemme xD. Sinon le reste s'est bien déroulé, petit manque d'impulsion parfois, mais en revanche, une très bonne position !

    Poum's &&' Acid Lemon :: Motivé le petit Acid =p. Malgré sa petite taille, il a l'air d'aimer ça, et ne manquait en aucun cas d'impulsion ! Regarde plus devant toi =).

    Solenn &&' Milady :: Petit manque d'impulsion aujourd'hui, mais Milady n'avait aucun problème. Aucun peur du gué, et tu avais une bonne position =).

    Alison &&' Red Rose :: Gros bonds par fois, tu étais un peu déséquilibrée, mais sinon, c'était vraiment bien, tu dirigeais très bien ta ponette, et tu regardais toujours bien où tu allais.

    + 15 pts de Cross
    + 2 pts de Moral & Confiance
    - 3 pts de Forme
    Ajoutés à la demande =).
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-stable.forumgaming.fr
 
« Cours de Cross - 1 er Août »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser