« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevaux de Dream Horse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Horse

Dream Horse


Messages : 280
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28

Chevaux de Dream Horse Empty
MessageSujet: Chevaux de Dream Horse   Chevaux de Dream Horse Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:06

Chevaux de Dream Horse Nemo10
Dernière visite le 31/07/08

Chevaux de Dream Horse Summer10
Dernière visite le 28.08.08


Dernière édition par Dream Horse le Jeu 28 Aoû - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionchevaux.editboard.com
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Chevaux de Dream Horse Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Dream Horse   Chevaux de Dream Horse Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:32

    Aujourd'hui une forme d'enfer, prête à travailler et je commence avec le poney de Dream Horse, une Fjord tout mimi à ce que l'on ma dis ! Un vrai petit ange même, de quoi bien commencer la journée ! J'arrive et je le voit attaché à la barre, il ne bronche pas et il est posé paisiblement, il regarde le paysage.
    Je commence par l'habituer en le carressant et prend un à un les quatres membres comme à mon habitude ... Nemo est effectivementy trés calme, une vrai perle, il a droit à des carresses !
    Je vais chercher le nécéssaire de parrage et rejoin à nouveau la petit cheval. J'y prend l'anterieur, le place bien sur ma jambe pour ne pas qu'il séchape et enleve la corne de trop. Je me répete pour les trois autre membres et voila que Nemo est bien paré ! Il na pas bougé d'un poil, il est resté calme pour tout les sabots !
    Les fers était chaud, je pris quelques clous entre mes dents et le fer dans une pince, l'adapte au pied du fjord, le forme sur l'enclume et enfin la pose finale, enfilant un à un les clous, les retournant sur la corne. Une épaise fumé se dégagait mais cele rendait tatolement idiférent Nemo.
    Je me répete pour les trois autres sabots et voila Nemo bien parré et férré.

    C'est finis ! Nemo d'a aucun probleme apparant mis à part une corne qui s'éffrite un peut. Un bon entretient à l'onguent fera l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Chevaux de Dream Horse Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Dream Horse   Chevaux de Dream Horse Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:39

    Aprés un bon moment de calme au niveau travail, je reprend le boulot avec Summer Wind, l'anglais de Dream Horse !

    Je prépare tout le nécessaire et arrive aux écurie où Summer Wind est déja accroché à une barre d'attache. Un trés jolie étalon gris, bien formé, un plaisir à voir !
    Je commence par l'habituer en le caressant et prend un à un les quatre membres comme à mon habitude ... Wind n'a pas l'air d'un cheval patient et jette les sabots parfois. Je vais m'amuser !
    Je vais chercher le nécessaire de parage et rejoins à nouveau le pommelé. J'y prend l'antérieur, le place bien sur ma jambe pour ne pas qu'il s'échappe et enlève la corne qui est assez sèche. Je me répète pour les trois autre membres et voila que Summer est bien paré ! A mon grand étonnement il est resté assez sage, remuant de temps en temps mais rien de méchant !
    Les fers était chaud, je pris quelques clous entre mes dents et le fer dans une pince, l'adapte au pied du cheval, le forme sur l'enclume et enfin la pose finale, enfilant un à un les clous, les retournant sur la corne.
    Je m'exécuta donc à nouveau pour les trois autres membres. Passion n'avait pas l'air d'aimer la fumée qui se dégage une fois le fer posé sur la corne et je dut m'y reprendre plusieurs fois. Je me répète pour les trois autres sabots et voila le beau bien paré et ferré.

    Voila, ton cheval est prêt ! Il à une carne en trés bon état et n'hésite pas à l"entretenir pour qu'elle le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Chevaux de Dream Horse Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Dream Horse   Chevaux de Dream Horse Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:39

    + 10 en santé
    + 3 en moral et forme
    + 2 en confiance


    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chevaux de Dream Horse Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Dream Horse   Chevaux de Dream Horse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de Dream Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Dream Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser