« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chevaux d'Alison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison

Alison


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Chevaux d'Alison Empty
MessageSujet: Chevaux d'Alison   Chevaux d'Alison Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:19

Chevaux d'Alison Redrose2vm3

Dernière Visite le .....
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Chevaux d'Alison Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'Alison   Chevaux d'Alison Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:20

Aujourd'hui, rendez-vous avec Red Rose Pessoa et Alison. Ah bien tiens je la vois. Elle est avec Red Rose dans la cour. Tant mieu comme ça je n'aurais pas a la chercher dans les écuries. Je m'approche d'elle. Je lui dis bonjour. On vas commençer avec Red Rose. C'est une jolie ponette haflinger qui a l'air très intelligente. Je la caresse et demande a Alison de la faire trotter. Elle le fait. Red Rose ne boite pas, ce qui est une bonne chose. Je dis a Alison de revenir. Je caresse Red Rose puis je lui regarde les yeux, la bouche. Ca va bien. Je lui regarde les oreilles. Aucuns problèmes. Je lui palpe ensuite les membres. La jument n'a aucuns gonflements. Je regarde ensuite son dos. Aucuns problèmes non plus. Je lui adminisitre ensuite son vermifuge et lui fait ses vaccins. On la rammène au box et puis on vas voir Pessoa.

Alison le sort de son box. Je demande a Alison de le faire trotter. Elle le fait, Pessoa ne boite pas. Je lui dit de revenir. Je regarde ses yeux, ses oreilles et sa bouche. Ah ! Il a une carrie . Je dis a Alison qu'il faudrra qu'elle l'emmene chez le dentiste. Je lui palpe ensuite les membres et le dos. Tout vas bien.. Je lui donne ensuite son vermifuge et lui fait son vaccin. On rammène Pessoa a son box. Je dis aurevoir a Alison. Puis je pars.


Total => 190$
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Princess

Tite_Princess


Messages : 156
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31

Chevaux d'Alison Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'Alison   Chevaux d'Alison Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:21

Pour Chacun

+ 10 pts de santé
+ 3 pts de moral
+ 2 pts de confiance
+ 3 pts de forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux d'Alison Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'Alison   Chevaux d'Alison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux d'Alison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Tite_Princess
» Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser