« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chevaux de Mad girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Girl
« Modérateur
Mad Girl


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas derrière toi en tout cas :)

Chevaux de Mad girl Empty
MessageSujet: Chevaux de Mad girl   Chevaux de Mad girl Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:52

Midnight Flower

Chevaux de Mad girl Midnightflower2zx8

Dernière visite le:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Chevaux de Mad girl Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Mad girl   Chevaux de Mad girl Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:09

    Il était déja midi, j'avais faim mais j'ai encore un petit randez-vous pour la jument de Mad Girl : Midnight Flower. Une jument Selle Francais comme la mienne, bai et apparament une mahnifique sauteuse et c'est pour cela qu'elle à besoin de bon fers !
    Je commence par l'habituer en le carressant et prend un à un les quatres membres comme à mon habitude ... Mid' m'a l'air gentille et douce, une vrai perle, sa va être un vrai plaisir !
    Je vais chercher le nécéssaire de parrage et rejoin à nouveau la grande jument. J'y prend l'anterieur, le place bien sur ma jambe pour ne pas qu'il séchape et enleve la corne de trop. Je me répete pour les trois autre membres et voila que Flower est bien parée ! Malgrès quelques petit coup de speed, ce qui m'a assez étonnée elle est resté un vrai petit ange !
    Les fers était chaud, je pris quelques clous entre mes dents et le fer dans une pince, l'adapte au pied de Midnight, le forme sur l'enclume et enfin la pose finale, enfilant un à un les clous, les retournant sur la corne. Une épaise fumé se dégagait mais cele rendait tatolement idiférente la belle.
    Je me répete pour les trois autres sabots et voila la grande bien parrée et férrée.

    Voila ! Midnight est férrée, elle ne présente aucun probleme, aucune maladie et elle à des pied sains qui ne demande rien qu'a être bien entretenus !


Dernière édition par Happy Nutty* le Jeu 31 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Chevaux de Mad girl Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Mad girl   Chevaux de Mad girl Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:11

    + 10 pts de santé
    + 3 pts de moral
    + 2 pts de confiance
    + 3 pts de forme

    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chevaux de Mad girl Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Mad girl   Chevaux de Mad girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de Mad girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Mad Girl
» Chevaux de Mad Girl
» Chevaux de Mad Girl
» Chevaux de Mad Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser