« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Chevaux de Play0u [ FAIT ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Chevaux de Play0u [  FAIT ] Empty
MessageSujet: - Chevaux de Play0u [ FAIT ]   - Chevaux de Play0u [  FAIT ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:51

LULLABY

- Chevaux de Play0u [  FAIT ] Lullaby2fj7




    Dernière visite : 25 Juillet
    Soins effectués : Vermifuge & Vaccins
    Tarif : 85 $


Dernière édition par « Play0u le Ven 25 Juil - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chevaux de Play0u [  FAIT ] Empty
MessageSujet: Re: - Chevaux de Play0u [ FAIT ]   - Chevaux de Play0u [  FAIT ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:53

25.07.08
LULLABY


J'arrive dans l'écurie pour aller examiner Lullaby. J'ouvre la porte de son box et la caresse gentillement. Elle est vraiment magnifique avec sa belle robe couleur noir brillante
I love you
- Bonjour toi, je suis la veterinaire, je ne te veux aucun mal.
Je la met en confiance puis lui passe le licol et la longe puis l'attache. Je commence la visite. Je lui fait les mouvement circulaire sur son dos et le reste de son corps. Je palpe les membres. Elle reagit trés bien, cela veux dire qu'elle n'y a pas de probléme. Ensuite je lui fait son vermifuge. Je lui tiend la tete, et lui met la seringue dans la bouche appuie. Puis je prend un coton avec de l'alcool, lui desinfecte une petite partie de l'encolure, lui pince la peau et lui fait le vaccin.
- C'est trés bien, tu es sage.
Je la felicite et lui donne une friandise. Je lui retire le licol et part en refermant correctement la porte de son box

Voilà =)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chevaux de Play0u [  FAIT ] Empty
MessageSujet: Re: - Chevaux de Play0u [ FAIT ]   - Chevaux de Play0u [  FAIT ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:56

+ 10 pts de santé

+ 3 pts de moral
+ 2 pts de confiance
+ 3 pts de forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chevaux de Play0u [  FAIT ] Empty
MessageSujet: Re: - Chevaux de Play0u [ FAIT ]   - Chevaux de Play0u [  FAIT ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:57

    Mercii J'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Chevaux de Play0u [  FAIT ] Empty
MessageSujet: Re: - Chevaux de Play0u [ FAIT ]   - Chevaux de Play0u [  FAIT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Chevaux de Play0u [ FAIT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Chevaux de Play0u [ FAIT ]
» " Chevaux de Play0u
» " Chevaux de Play0u [ A faire ]
» " Casier de Play0u
» " Compte en banque de Play0u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser