« MoonLight Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MoonLight Stable

FORUM EN MAINTENANCE, GRAND NETTOYAGE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sotie d'Acid Lemon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poum's

Poum's


Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2008

Sotie d'Acid Lemon Empty
MessageSujet: Sotie d'Acid Lemon   Sotie d'Acid Lemon Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:59

Sotie d'Acid Lemon Acidlemonvf7
Revenir en haut Aller en bas
Poum's

Poum's


Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2008

Sotie d'Acid Lemon Empty
MessageSujet: Re: Sotie d'Acid Lemon   Sotie d'Acid Lemon Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:23

Jeudi 24 Juillet
Au Pré

Dans l'Après-Midi je vais revoir mon loulou Acid Lemon.
Je rentre dans le box,mais cette fois il n'était pas allongé.
Je l'ai caresser doucement.
Je lui ai donner 2 bonbons & je vais chercher son Licol et sa longe.
« Aller mon loulou on sors au Pré,il y a d'autres copains dans le Pré ».
Le Pré était un peu plus loin dehors...
« Allez on marche encore mon lou' ».
Et maintenant on est tout près du Pré,Acid avait hénit car il avait déjà vu ses copains & ses copains d'ailleurs hénissaient aussi.
Déjà quand j'ai ouvert la cloture du Pré,il est partit à fond au galop avec le Licol & la Longe...Sotie d'Acid Lemon 806767
Mais heureusement je suis aller le rechercher car il marchait sur sa longe.
Bon je lui est donner un carotte pour qu'il se calme & ensuite à ses 2 autres copains qui avaient faim,une carotte chacun.
J'ai donnée Pleins de Gros Bisous à Acid et je lui ai fais un calîn.
« Bisou mon ange,Je T'aime Sotie d'Acid Lemon 59210 A Demain ! »




Dernière édition par Poum's le Dim 3 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Norwish

» Norwish


Messages : 255
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Sur Moonligth Stable

Sotie d'Acid Lemon Empty
MessageSujet: Re: Sotie d'Acid Lemon   Sotie d'Acid Lemon Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:41

  • + 4 pts de moral
    + 3 pts de confiance
    + 3 pts de forme

    Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peacefulfredoom.forumactif.org
Poum's

Poum's


Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2008

Sotie d'Acid Lemon Empty
MessageSujet: Re: Sotie d'Acid Lemon   Sotie d'Acid Lemon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:04

Dimanche 3 Août

Petite Balade à la Plage
Sotie d'Acid Lemon 929425

Ajourd'hui une petite Balade à la Plage fera du bien à Acid Lemon.
Je suis rentrée dans son box,il était allongé et dormait profondément.
Mais quand il s'est réveillé et quand il m'a vu il s'est tout de suite relever.
" Je crois que tu as besoin d'un gros pansage mon lou' ! "
Quands je suis revenue avec la Boîte de Pansage dans ma main,il a poussé un petit hénissement.
" Je crois que je vais prendre l'étrille,car ta crinière est toute emmeler et ta queue pareil...Mon lou'. "
J
e commeça à le panser dabord avec le bouchon et après l'étrille et le cure-pied.
" Maintenant que tu es tout propre,nous passons au sellage."
J
e suis sortit du box pour aller checher le matériel de sellage et ne pas oublier les Guêtres & les Protèges.
Et je suis de retour au box pour le seller,mais quand je voulais le sanglé il voulais encore me mordre.
Maintenant que nous sommes près partont en Balade.
On prit des sentiers qu emmener à la Plage.
Mais on devait traversé le ruisseau pour aller à la Plage,alors Acid',tranquille traversa le petit ruisseau sans problème.
Et on continua et mon lou' était en forme,et faisait des grands galops dans les sentiers,ensuite on devait traversé un petit bois mais il y avait des troncs et on devait les sauter,pour passer le bois.
Ensuite on devait passer un peu de route puis on était à la Plage.
Quand on était sur le sable,mon loulou galopait à fond,tellement qu'il était joyeux,il a fait un coup d'cul,mais juste un petit.
Après,j'ai trouvé un petit coin pour déposer la selle car on est allé nager ensemble dans la mer.
Acid',n'avait pas très peur,il nagait jusqu'à qu'il n'avait plus pied.
Ensuite on est repartit un peu plus près pour qu'il reprèn pied et nous sommes sortit de l'eau.
C'était la première fois que je suis aller à la Plage avec mon lou' Sotie d'Acid Lemon 59210 I love you !
On s'est remis sur terre et heureusement que j'ai emmner sa couverture avant de remettre sa selle,il était tout mignon avec sa couverture polaire.
J'ai attendu 1 heure pour qu'il soit sec et je lui est remis sa selle,puis on est repartit pour la maison.
Et on reprit les sentiers de d'habitude et le petit ruisseau.
Mais au début on est passé part un autre chemin que le bois.
Dans les sentiers Acid' partait à fond au galop et il est repassait au trot.
Restant au trot,un renard est passer juste devant Acid',mon lou' avait eu peur,s'est cabré,mais heureusement que je me suis tenu,puis ensuite,Acid' est repartit au galop et m'a embarqué car il avait peur du renard,mais après je l'ai arrêter et on a continuer notre chemain vers l'écurie.
Maintenant qu'on est arrivé,il me manque plus que de descendre de mon loulou et le remettre au box.
Je le déselle et le panse un peu car il avait pleins de sablesur son corp car il s'avait rouler dedans.
Une bonne douche va lui faire du bien.
Quand je l'ai douché j'ai remarqué qu'il avait une piqûre de " Frelon " sur sa patte gauche de l'avant.
Mais,il me semble qu'il n'as pas mal,mais je vais quand même déinfecté ça...
" Tu as mérité une grosse carotte mon lou' "
" Bon je vais te laisser,aurevoir mon lou',à tout à l'heure
Sotie d'Acid Lemon 59210 I love you "

Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
« Modérateur
Happy Nutty*


Messages : 1941
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Sotie d'Acid Lemon Empty
MessageSujet: Re: Sotie d'Acid Lemon   Sotie d'Acid Lemon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:13

    + 4 pts de moral
    + 3 pts de confiance
    + 3 pts de forme

    [Ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyhorse.purforum.com/forum.htm
Poum's

Poum's


Messages : 375
Date d'inscription : 23/07/2008

Sotie d'Acid Lemon Empty
MessageSujet: Re: Sotie d'Acid Lemon   Sotie d'Acid Lemon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:42

Mardi 19 Août
Randonnée
Matin, jusqu'à Soir le lendemain

Aujourd'hui Acid et moi on a fait notre première randonnée.
On est partit 2 jours avec une petite tente puor dormir dedans et avec une copine et son cheval.
Acid la nuit il était très calme.
Et l'autre cheval aussi d'ailleurs, la nuit on avait un peu peur que les chevaux partent mais ils sont rester calme dans des petits box qu'on a fabriqué nous même.
Ensuite le prchains jours on a fait une petite Balade en forêt comme on était déjà dans la forêt pour campé !
On a galoper un bon coup et pleins de trot et de pas.
Et ensuite on est revenue et c'était encore une nuit est on partait à la maison le matin.
Les deux chevaux ( Acid' && Diabolo étaient super en forme pendant la Randonnée Sotie d'Acid Lemon 929425
Nickel la Randonnée !
Et quand on est revenue à la maison on les a mis au pré.
Avant on est décendu, on a que enlevé le Filet, parce qu'on était a cru à la Randonnée.
Et ensuite on les a mis au pré.
" Aurevoir Acid' Sotie d'Acid Lemon 59210 Sotie d'Acid Lemon 59210 A Demain "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sotie d'Acid Lemon Empty
MessageSujet: Re: Sotie d'Acid Lemon   Sotie d'Acid Lemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sotie d'Acid Lemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MoonLight Stable :: ( GENERAL ) :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser